Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-10-2010 11:46:31

liberte
Membre
Site Web

licenciement et cp

bonjour et je vous souhaite à toute une bonne journée

je suis un peux embeté ,car j'ai commencer à garder une petite fille en mars 2009 et j'ai pris mes vacance le mois de juiellet c'est prévu pour moi mai le probleme il falais pas que je prend mes vacance puis-que j'ai commencer avec les parent le mois de mars j'avais le drois que cinq jour la la maman me reclame le mois de juillet qu'elle ma payez entier puisque elle va déménager en decembre au 77;comment faire le calcule puisque j'avais le droit que cinq jours la la petite est absente pour une semaine plus la semaine de mon congé payé de cette année que j'ai pas pris aidez moi ou envoyez moi un exemplaire sur ma boite ***pas d'adresse mail sur le forum*** ,la façàon de faire le compte ,je vous remerçier d'avance ,

21-10-2010 11:46:31

partenaire publicitaire:

#2 21-10-2010 11:51:15

valea123
Banni(e)
Site Web

Re : licenciement et cp

liberte a écrit :

je suis un peux embeté ,car j'ai commencer à garder une petite fille en mars 2009 et j'ai pris mes vacance le mois de juiellet c'est prévu pour moi mai le probleme il falais pas que je prend mes vacance puis-que j'ai commencer avec les parent le mois de mars j'avais le drois que cinq jour la la maman me reclame le mois de juillet qu'elle ma payez entier puisque elle va déménager en decembre au 77;comment faire le calcule puisque j'avais le droit que cinq jours la la petite est absente pour une semaine plus la semaine de mon congé payé de cette année que j'ai pas pris aidez moi ou envoyez moi un exemplaire sur ma boite ***pas d'adresse mail sur le forum*** ,la façàon de faire le compte ,je vous remerçier d'avance ,

tu es en annee incomplete ou complete?

parce que si c'est incomplete il n'y pas de probleme puisque tes semaines de conges sont deja deduis de ta mensu

si c'est en annee complete,je ne sais pas , les pros te repondront

carpe diem

#3 21-10-2010 11:55:20

liberte
Membre
Site Web

je vous remerçier bk et je suis en année complet,maman de 3fille et 1garçon nounou de deux enfants adorable

#4 21-10-2010 11:59:10

4i.modo
Membre
Site Web

liberte a écrit :

je vous remerçier bk et je suis en année complet,maman de 3fille et 1garçon nounou de deux enfants adorable

merci d'eviter les sms smile

tu peux consulter la rubrique "infos & articles"
tu clique sur "index alphabetique"
et tu vas lettre L
licenciement.

et lettre C
cp

tout y est smile
bonne lecture smile

21-10-2010 11:59:10

partenaire publicitaire:

#5 21-10-2010 12:02:49