Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-10-2010 11:29:43
repas petite de 15 mois
Bonjour, j'ai un petit soucis avec une pépette, la maman n'aime pas certains aliments donc ses enfants n'en mangent pas.
Mais moi je les aime et je les fais partager aux 2 autres loulous qui ont 16 et 20 mois et je n'ai pas ll'intention de faire un plat diddérent pour la minette numéro 1 et je ne veux pas me priver moi et les 2 autres ainsi que mon fils d'aliments que l'on aime.
Vous feriez quoi à ma place ?
Merci
21-10-2010 11:29:43
#2 21-10-2010 11:34:32
Re : repas petite de 15 mois
Moi, je ferais manger comme tout le monde, pas question de faire des plats différents.
Ce n'est pas parce que maman n'aime pas que la pépette ne mangera pas.
De plus, le jour où elle ira à l'école et restera à la cantine, elle fera comment, même plat que les autres enfants.
Maman de 2 loulous de 8 ans et 3 ans
#3 21-10-2010 11:35:35
sauf allergie je dirais que si la maman accepte que tu fasses les repas, elle accepte que sa fille goute ce qu'elle ne prepare pas elle-meme
la petite de 15m que j'accueille c'est un peu comme ca et la maman est contente que je fasse le raps justement parce qu'on ne cuisine pas d e la meme facon et que la petite goute des choses differente
carpe diem
21-10-2010 11:39:48
#6 21-10-2010 13:07:30
Elle est diversifiée mais la maman étant anxieuse a certains aliments qu'elle n'a pas introduit comme l'oeuf. Et pourtant il n'y a aucun terrain allergique dans la famille, elle a un grand frère de 4 ans qui est difficile, je comprends mieux maintenant pourquoi et elle donne mixé jusqu'à 18 20 mois ce que je trouve tard.
#8 21-10-2010 15:22:35
la donne est differente si la maman a peur d'introduire des aliments et non pas qu'elle meme ne mange pas certains aliments
dans ce cas il faut la rassurer, qu'elle questionne son medecin et surtout si le grand frere est difficile lui expliquer qu'il serait bien que la 2eme ne soit pas aussi difficile en essayant ce qu tu proposes
carpe diem
#9 21-10-2010 15:46:10
Pages : 1