Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 21-10-2010 14:21:27
- dadou13009
- Membre
- Site Web
mon emplyer me demande lettre de demition
suite a la poste que j'ai ouvert il ya 3 semaine les parents fournisse pas assée de lait
j'ai refusé l'acceuil de bebe son protocole de son medecin suite a lesconseille de ma péreécultice
alors aprées de semaine te demi sans nouvelle un mesage ce matin "on attant toujours votre lettre de dimétion avec refus de préavis"
j'ai essayée de les contactez le telephone sonne personne ne repontd apres je tombe sur repondeur derectement
j'ai contactez la pmi mon dit que les parent on eu un contole et tout ca se pass bien il les a confirmé qu'il me faus un protocole et j'ai le deroit de refusée l'enfant on cas ou j'ai pas un protocole
donc les parent veulent me metre en faute pro si je envoie pas ma lettre de dedition
moi pas question que je demisionne
alors qu'esr ceque me conseillé vous?
21-10-2010 14:21:27
#2 21-10-2010 14:45:20
Re : mon emplyer me demande lettre de demition
suite a la poste que j'ai ouvert il ya 3 semaine les parents fournisse pas assée de lait
j'ai refusé l'acceuil de bebe son protocole de son medecin suite a lesconseille de ma péreécultice
alors aprées de semaine te demi sans nouvelle un mesage ce matin "on attant toujours votre lettre de dimétion avec refus de préavis"
j'ai essayée de les contactez le telephone sonne personne ne repontd apres je tombe sur repondeur derectement
j'ai contactez la pmi mon dit que les parent on eu un contole et tout ca se pass bien il les a confirmé qu'il me faus un protocole et j'ai le deroit de refusée l'enfant on cas ou j'ai pas un protocole
donc les parent veulent me metre en faute pro si je envoie pas ma lettre de dedition
moi pas question que je demisionne
alors qu'esr ceque me conseillé vous?
tu leur envoies un recommandé precisant que tu ne refuses pas la garde de cet enfant , mais que suite a la demande de ta puer( tu peux la nommer) tu as du refuser ponctuellement l'accueil n'ayant pas le protocole demandé depuis le XXXX
tu restes donc disponible a ton poste, selon le contrat qui vous lie et qui n'a pas eté rompu attendant l'accueil de cet enfant accompagné du protocole exigé par la PMI ;)
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 21-10-2010 14:45:46
je te conseillerai quand meme de te rapprocher d'un syndicat
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 21-10-2010 15:37:07
- dadou13009
- Membre
- Site Web
ok mais pour les 2s et demi de l'absence de l'enfant est ce que je suis payée
21-10-2010 15:37:07
#5 21-10-2010 15:43:45
demande au syndicat car là c'est toi qui a refusé l'accueil, normalement c'est pas payé.
pourrais tu refaire un effort et te relire (à voix hautte, s'il le faut) parce que tes messages sont de plus en plus incompréhensibles
je sais que c'est pas facile, mais au moins corriger un peu
#6 21-10-2010 16:11:03
- dadou13009
- Membre
- Site Web
moi la pérécultrice ma dis que le jour ou j'ai refusée le bébé pas payée mais les autres oui
Pages : 1
Discussion fermée