Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-10-2010 11:13:49

ylenia
Membre
Site Web

suite du litige du 14 10

http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 8#p1474448

le pere des 2 filles que j ai en garde ne respecte plus rien depuis le 14 octobre .vu que je ne lui repond plus au telephone  ,il sonne a ma porte  pour savoir si j ai les enfants. la puericultrice aurait du m appeller et pas signe de vie. la maman des 2 petites a telephoner a la puericultrice qui lui a donner le numero de telephone de sa superieur pour lui demander si je peux par huissier signaler ce qui se passe. depuis  je me pose la question si je fais ca est ce que le pere des enfants appliquera le jugement et ne viendra plus m importuner. hier c etait l anniverssaire de l aine qui a eu 6 ans je ne l ai avais pas de toute la journee ce qui est normal la maman me dit ce matin ,qu il est venu a son domicile pour l anniverssaire de la petite il est rester une bonne partie de la journee ok alors pourquoi est t il venu a 17h chez moi pour me demander si je l ai avait en garde ca n a pas de sens  qu en pensez vous?

21-10-2010 11:13:49

partenaire publicitaire:

#2 21-10-2010 11:35:07

4i.modo
Membre
Site Web

Re : suite du litige du 14 10

ylenia a écrit :

http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 8#p1474448

le pere des 2 filles que j ai en garde ne respecte plus rien depuis le 14 octobre .vu que je ne lui repond plus au telephone  ,il sonne a ma porte  pour savoir si j ai les enfants. la puericultrice aurait du m appeller et pas signe de vie. la maman des 2 petites a telephoner a la puericultrice qui lui a donner le numero de telephone de sa superieur pour lui demander si je peux par huissier signaler ce qui se passe. depuis  je me pose la question si je fais ca est ce que le pere des enfants appliquera le jugement et ne viendra plus m importuner. hier c etait l anniverssaire de l aine qui a eu 6 ans je ne l ai avais pas de toute la journee ce qui est normal la maman me dit ce matin ,qu il est venu a son domicile pour l anniverssaire de la petite il est rester une bonne partie de la journee ok alors pourquoi est t il venu a 17h chez moi pour me demander si je l ai avait en garde ca n a pas de sens  qu en pensez vous?

je pense que tu devrais lui dire de ne plus venir si c'est pas prevut au contrat sinon tu devras  te proteger sad
quitte à tel. à la gendarmerie sad
pfff

#3 21-10-2010 16:23:13

ylenia
Membre
Site Web

Re : suite du litige du 14 10

vous avez entierement raison j ai enfin pu parler a la puerilultrice et elle m a dit pareil rester neutre et refuser tout implication merci beaucoupde vos conseils.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB