Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
21-10-2010 15:35:22
#62 21-10-2010 15:49:09
Re : presentation de vos zhoms !!
Coucou les filles
alors le mien , euh je rêvais d'un blond aux yeux bleus !! et devinez quoi j'ai épousé un brun , yeux marrons lol ! aucun regret malgré nos deux caractères euhhhhhh disons très fort qui provoquent souvent des etincelles ;mais ça tue la routine !! Il est sérieux , calme ; plus conciliant que moi ! ; moins rancunier aussi , donc quand on se pique !! Il trouve toujours moyen de me faire rire ; de plus très solide moral / physique et on peut toujours compter sur lui.
Je l'ai depuis 38 ans et je le garde c'est mon mien !!.
#63 21-10-2010 16:00:37
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Il est charmeur, intelligent. Il ne parle que pour dire des choses intéressantes (ça compense de moi qui parle sans arrêt pour ne rien dire ! . Il fait les tâches quotidiennes bien mieux que moi (repassage, vaisselle, aspirateur, devoirs des enfants). Mais (et oui il y a un mais) c'est un ours...!. il paraît très froid, il a un humour très spécial, il est impressionnant et il est très casanier ! Mais (encore un mais) en revanche il fait tout pour me faire plaisir et même s'il fait son dur à cuire, j'arrive souvent à avoir gain de cause !
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#64 21-10-2010 16:06:45
je confirme pur le mari à media!
burt... si tu nous lis, il n'y a que moi qui t'aime!!!!!!!!!!!!
l'autre c'est que pour ton argent
pas vrai burt je l'ai trouve tres drole et on s'est bien marre
merci a media de pas etre jalouse
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
21-10-2010 16:06:45
#65 21-10-2010 16:14:45
Alors ici physiquement, zhom est brun aux yeux marrons. C'est une petite crevette, aucun rembourrage donc pas top confortable pour regarder la télé !!!
Par contre, c'est le plus gentil de tous, il est concilient, attentionné, il ne s'énerve jamais, il ne ronchonne pas, ne ronfle pas (heureusement sinon direction le canapé direct !!!). Il s'occupe des enfants, et pas que pour jouer au mécano, lol !!! Il a un grand coeur et aime profiter de la vie. Si je dépense trop, et que je culpabilise, il me dit : faut bien se plaisir aussi ! Maintenant que je reste à la maison, ben il continue à partager le ménage moitié-moitié. Il bricole et sait tout réparer. Il fait de la moto et moi j'adooooooore. En fait, ce qui est agaçant c'est qu'il n'a aucun défaut : même belle-maman est parfaite, lol !!!!!!!!!!!
#66 21-10-2010 16:20:40
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
alors le mien il est brun, poilu (heureusement, pas un ours non plus ), un petit ventre juste comme il faut pour faire un oreiller
il est bricoleur (mais j'attends une étagère depuis 4 ans ), toujours optimiste et il a souvent des idées qui me font peur (dans son boulot notamment) mais souvent il a raison
il aide pas beaucoup à la maison ou alors quand il me voit bien remontée (il faut pas croire, j'ai un sacré caractère)
il est pas parfait mais je ne le suis pas non plus
#67 21-10-2010 16:28:48
l'autre c'est que pour ton argent
l'autre c'est moi ???????
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#68 21-10-2010 16:29:50
4i a écrit :
l'autre c'est que pour ton argentpas vrai burt je l'ai trouve tres drole et on s'est bien marre
quoi ??? tu as dragué mon burt ?????????
rOOOO
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#69 21-10-2010 16:41:21
- christine45
- Membre
- Site Web
alors mon mari il est......parfait!! il est gentil, patient (surtout avec moi il y a du boulot ), il est beau et tenebreux, un rien macho (il est espagnol), il fait tout ou presque à la maison! le ménage, les courses, le bricolage, la cuisine, il s'occupe des enfants , l'homme parfait quoi!! il mesure 1m90 et est plutot baraqué!
ses défauts : têtu (comme moi alors des fois ça pète) et un rien suceptible!
#70 21-10-2010 17:36:03
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#72 21-10-2010 17:58:17
nielle a écrit :4i a écrit :
l'autre c'est que pour ton argentpas vrai burt je l'ai trouve tres drole et on s'est bien marre
quoi ??? tu as dragué mon burt ?????????
rOOOO
t'es fou toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! : je drague pas les maris des copines,
et pi je drague pas du tout
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#73 21-10-2010 19:36:35
Le mien est juste parfait...
Il ne mange pas (pas de repas à préparer, pas de vaisselle)
Voilà, moi il est comme ça !
Véridique il n'a pas besoin de manger tous les jours, il n'a jamais faim. Au bout de 2 jours, il a un creux au ventre.
D'ailleurs il n'a pas besoin de se laver les cheveux tous les 2 jours comme moi, et même s'il saute une douche, et ben personne s'en rend compte puisqu'il ne sent RIEN
Il range, il s'occupe de sa fille et jour avec les petits que je garde, c'est lui qui s'est levé toutes les nuits pendant 4 mois pour bercer ma fille la nuit, il a les mêmes fringues depuis que je le connais et sont jamais trouées ...
Mais chut ... tout ça je lui rappelle pas, il s'en rend pas compte
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !