Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-10-2010 13:45:30

minitoi
Membre
Site Web

Plus de nouvelles des PE

Bonjour,
Voilà une maman m'a appellée Lundi matin pour me dire qu'elle ne me m'etait plus son enfant en garde car elle n'avait plus de travail.
Elle me dit de lui faire le total de ce qu'elle me doit pour les jours de garde, je lui explique pour le courrier me stipulant la fin du contrat pendant la periode d'essai, le prévis de 48H... et elle me dit je me renseigne je vous rappel et depuis RIEN....impossible de la joindre lui ai laissée deux messages...!!
Je ne sait quoi faire car sans courrier le contrat court encore et je commence a penser qu'elle ne veux pas me regler......
J'ai commencée avec ce petit bout le 07/10/2010 ....
Je suis un peu perdue merci de votre aide

20-10-2010 13:45:30

partenaire publicitaire:

#2 20-10-2010 13:51:42

4i.modo
Membre
Site Web

Re : Plus de nouvelles des PE

minitoi a écrit :

Bonjour,
Voilà une maman m'a appellée Lundi matin pour me dire qu'elle ne me m'etait plus son enfant en garde car elle n'avait plus de travail.
Elle me dit de lui faire le total de ce qu'elle me doit pour les jours de garde, je lui explique pour le courrier me stipulant la fin du contrat pendant la periode d'essai, le prévis de 48H... et elle me dit je me renseigne je vous rappel et depuis RIEN....impossible de la joindre lui ai laissée deux messages...!!
Je ne sait quoi faire car sans courrier le contrat court encore et je commence a penser qu'elle ne veux pas me regler......
J'ai commencée avec ce petit bout le 07/10/2010 ....
Je suis un peu perdue merci de votre aide

bonjour
tu lui rappeles ses devoirs par recommandé avec ar
si pas de nouvelles au bout de 8 jours.. il ne restera plus que le referé aux prud'hommes sad

#3 20-10-2010 14:02:17

alyenor
Membre
Site Web

pas forcément au bout de 8 jours, parce que le contrat n'étant pas terminé je suppose qu'il faut attendre la fin du mois et voir si on a ou non le salaire de verser avant de pouvoir intervenir.

#4 20-10-2010 14:20:33

Daljaa
Membre
Site Web

As-tu son adresse ? Tu peux te déplacer à la limite.

Quant aux messages que tu as laissé, qu'as tu dit ? Tu peux en laisser un autre pour la prévenir que le contrat court encore et que chaque jour qui passe elle te le devra, que dans son intérêt la lettre de rupture doit te parvenir rapidement. Et précises que si tu continues à ne pas avoir de nouvelles d'ici la fin du mois, tu déposes un dossier aux prud'hommes smile

20-10-2010 14:20:33

partenaire publicitaire:

#5 21-10-2010 11:01:36

minitoi
Membre
Site Web

Bonjour et Merci pour vos messages sauf que je n'ai pas son adresse car elle a mon contrat qu'elle devait photocopier pour elle- même............. C'est la première fois que je fais ca et la pour le coup c'est une belle boulette car du coup je me retrouve sans rien pour prouver le contrat!!!!!
elle ne repond pas au télèphone je ne sais plus quoi faire je trouve ca honteux et ca me pése vraiment...je vais appeller me puericultrice de secteur pour vois avec elle ce que je peux faire........merci a vous

#6 21-10-2010 11:39:17

4i.modo
Membre
Site Web

tu connais son nom de famille, fais des recherches sur le net smile
tu ne sais rien d'elle?
son quartier, des connaissances communes, je ne sais pas moi sad
et laisser un contrat (unique!) est une erreur sad
on fait TOUJOURS 2 contrats en même temps et on en laisse jamais  son exemplaire!
quitte à le photocopier soi même et se faire payer les copies sad

#7 21-10-2010 12:11:45

minitoi
Membre
Site Web

Oui 4i je le sais mais la c'est un contrat que moi j'imprime et je n'avais plus de feuille..................je m'en veus deja bien assez....sinon ai ses deux numeros de tel et son nom sinon je ne sais rien d'elle !!!!!

#8 21-10-2010 12:22:47

Daljaa
Membre
Site Web

Les prud'hommes avec un numéro de téléphone peuvent peut être obtenir l'adresse, demande leur ?

#9 21-10-2010 17:15:02

sirene81
Membre
Site Web

bonjour désolé pour vous
mais en tapant dans les pages jaunes " à qui est ce numéro " puisque vous avez deux numéros donc un fixe j'espère ( voir avec numéro portable mais plus rare), vous pourrez obtenir son adresse si elle n'est pas sur liste rouge.
bon courage à vous

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB