Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-10-2010 22:56:51
contrat occasionnel
bonsoir
je viens vers vous pour de l'aide
voila, j'ai actuellement un contrat en année incomplete, 3 a 4 jours semaines.
le hic, divorce en cours, et la, jugement viens de tomber, la maman n'aura la garde que lundi mardi et mercredi, donc elle aura besoin de moi que les lundis (en periscolaire) et pendant les vacances, mais on a pas de date fixe. ca pourra etre deux jours voir 5 pendant les vacances.
je pensais donc faire un contrat occasionnel. vous allez me dire pourquoi garder le contrat pour si peu, mais voila, la gamine qui a 9 ans, adore venir chez moi et moi je l'adore aussi, donc je souhaite poursuivre.
je ne trouve rien sur les contrats occasionnel, j'ai regarder dans l'index du forum, l'index alphabetique, mais rien a ce sujet.
comment cela se passe? impossible de faire une mensu, donc on fais au reel? on ajoute quelque chose? les cp tout ca?
merci de m'aider.
21-10-2010 22:56:51
#2 21-10-2010 23:05:01
#3 21-10-2010 23:07:21
Re : contrat occasionnel
minimum ce sera le lundi, c'est tout. les vacances, sur ce contrat, nous les avions deduits, car la maman ne savait pas si elle serait en conges ou pas en meme temps que sa fille.
donc tu me conseilles de faire une mensu avec juste les lundis, et on ajoutera les eventuelles vacances.
je fais une regul avant, bien entendu.