Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 21-10-2010 22:37:12
Re : Est-ce que ça vous arrive ...
souvent le week end je sursaute comme si j'avais oublié que je travaillais ... mais non !!
ce sont les enfants des voisins
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !
21-10-2010 22:37:12
#22 22-10-2010 00:13:27
c'est vrai, c'est fréquent, quand il dorme je les entends pleurer, le week-end quand tout est calme, je les entend pleurer, parfois c'est dans le parc a coté, mais moi je crois que ce sont mes loulous,
nous sommes obsédés par nos loulous et nous avons peur qu'ils leurs arrivent quelque chose, je pense que c'est pour cela, on est au taquet, comme dit mon fils !!!!!
donc pas d'inquiétude, pas de folie en vue, juste trop de conscience professionnelle !!!!!
maman de 5 enfants et mamie de deux petits garçons de 4 ans.
#23 22-10-2010 07:50:18
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
je ris toute seule
ça m'arrive tout le temps... et mon expérience c'est un meddley (ortho?) des votres...
un enfant pleure à la télé: ma tête ne fait qu'un tour "bébé à consoler/soigner/sauver", il est où? il est où? (façon chien et sa baballe!!!)
un enfant pleure chez les voisins: il est où celui-ci pour que je l'entende si faiblement (enfermé dans les wc, salle de bain???)
Mon cher et tendre (pour faire plaisir à nata25) ou zhom (pour que tout le monde comprenne ) me dit que je suis une grande malade!!!!
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#24 22-10-2010 08:37:34
Ca me l'a fait aussi quand j'avais le bébé hurleur au début (plus d'1 ans quand même) maintenant c'est bon : lui ne pleure plus, donc je suis moins "aux aguets".
Mais je me prépare pour le prochain qui arrive, car la maman m'a dit qu'elle n'avait jamais entendu une voix aussi perçante, et que son mari languissait d'aller travailler pour ne plus entendre ses pleurs
Je me motive, je me motive.......................
vous nous avez reconnues?
22-10-2010 08:37:34
#25 22-10-2010 08:48:49
et bien çà m'est déjà arrivé,
et çà c'est arrêté heureusement,
comme toi nounoucorail je commencais à me poser des questions ..... la folie me guettait -elle ?
effectivement comme dit rachel21 je pense qu'on est parfois trop aux aguets et que notre cerveau surchauffe !!!