Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-10-2010 09:43:24
chaine d'amitié par mail...
coucou
alors quand je repond à des questions par mail, c'est toujours avec joie et bonheur
par contre, j'aimerais vraiment (oui, vraiment...) que l'on oublie mon adresse mail pour less envois groupés !
s'il vous plait....
d'autant que souvent j'en ai de gens dont je ne reconnais pas l'adresse et ils ne sont JAMAIS (non jamais ) signé
alors prenez le temps de mettre un mot perso avec une signature pour vos "amis" pour-la-vie-sur-le-net...
mais oubliez moi
(je prend le risque d'être pleine de malheur, maidite , boutons, maladies, de mourir 128 fois par an, de ne plus avoir la pèche, la santé, l'argent et de cheveux.
je ne suis pas curieuse de savoir ce qui va m'arriver au bout de 10 mails ou même 100 000 mails!
oui, j'aime le danger... et il m'aime aussi !
avant internet j'avais dejà plein de malheur (ben oui, pas de chaine du bonheur-est-dans-le pré-alsacien!) , 3 oreilles et un geranuim dans le dos...
pensez à demander l'autorisation à vos contacts avant de diffuser leur adresse à tout va
MERCI
22-10-2010 09:43:24
#2 22-10-2010 09:48:53
Re : chaine d'amitié par mail...
oh je te comprends !
ma fille a reçu ce genre de message à faire froid dans le dos et faire des cauchemards ! je l'ai effacé avant qu'elle ne ne lise et ai renvoyé un mail à la copine de la copine pour qu'elle l'oublie !
et promis tu seras pas maudite
Personne ne peut diriger le vent,
Mais on peut toujours apprendre à ajuster ses voiles .
#3 22-10-2010 09:55:19
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
coucou,
je dis exactement la meme chose. ça devient tres penible a la longue
j'aimerais comprendre comment des personnes se disant mes amies peuvent m'envoyer des mails contenant des menaces de represailles
et croire en plus que je vais faire la meme chose a mes amis en renvoyant ce mail
vraiment ça me depasse
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#4 22-10-2010 10:00:21
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
mouais, alors avec moi y'a pas de risque!!
c'est truc là, déjà quand j'avais 14 ans, et qu'on le faisait par papier, ça me passionnait pas, mais alors pas du tout!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
22-10-2010 10:00:21
#5 22-10-2010 10:01:08
coucou,
moi aussi je reçois ce genre de mail, le plus c'est mon beau-père qui me les envois, il ne doit pas m'aimer mdr!! de toute façon c'est réciproque je l'aime pas et je lui renvois!!! et tiens beau papa !!!!
#8 22-10-2010 10:05:26
Surtout que ses messages sont parfois porteurs de virus....
Poutch moi c'est ma belle-mère
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
#9 22-10-2010 10:09:22
J'ai une copine qui adore ça...
Elle m'envoie des trucs du style" je t'envoie cette rose symbole de notre amitié, renvoie la moi, ainsi qu'à 10 autres personnes, et si à ton tour tu en reçois 10 ça voudra dire que tu as de vrais amis" ^^
Moi je trouve que ça veut surtout dire que les gens n'ont pas grand chose à faire de leur journée...
Et puis je me vois pas enquiquiner mes amis avec ça...
Tu veux une rose de l'amitié 4i?
attention si tu dis non, tu ne gagneras pas à la grande loterie de côte d'ivoire, et tu ne toucheras pas non plus une part de l'héritage mirobolant de ouphouét mamadou ministre des finances de Bamako^^
#10 22-10-2010 10:09:48
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
quand on voit le pavé d'adresses....l'expediteur pourrait prendre la peine d'effacer, mais non , meme pas
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#12 22-10-2010 10:14:23
Vous aussi vous avez des personnes inconnues qui vous envoi des chaines.....
Quand je ne onnais pas l'adresse mail, je mets dans courrier indésirable, je lis même plus.
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....
#13 22-10-2010 10:14:58
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
tout à fait d'accord avec vous!!!
ce qui "m'amuse" beaucoup c'est que c'est un ami qui vous l'envoie "tu reçois ce courrier car quelqu'un qui t'aime pense à toi"
et finis par "le malheur s'abattra sur toi et tes descendants jusqu'à 27 générations si tu ne transmets pas ce mail à 10 contact..."...
On a d'étranges "amis" parfois!!!
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#14 22-10-2010 10:20:07
Je me souviens d'une photo ressente de 4i avec son beau masque et j'avoue que pour quelqu'un mort 128 fois t'as l'air plutôt en forme
je n'ouvre plus les mail avec les titres avec 3 ou 4 FW:, ca prouve que c'est du transfert stupide
et pour éviter de divulguer les adresses des contacts le CCi est tout simple alors pensez y
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai...... !!!!!!!!!
#16 22-10-2010 10:28:09
J'en reçois à la pelle
et j'ai déjà 20 malheurs de la mort qui tue
30 pustules qui seront sur mes genoux
mais c'est pas moi 4i
je te mail très rarement étant un brin timide
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#17 22-10-2010 10:32:18
ben moi ça vient souvent du ram !
les collegues qui leur envoient et du coup eux revoient a toutes la liste des assmat (ils ont une liste groupees )
j'ai horreur de tous ces messages ! idem les beaux paysages !idem les histoires droles ! idem tout quoi !
c'est vrai que souvent c'est envoyé par gentillesse ,je dis pas le contraire mais moi j'aime pas c'est comme ça point barre !
j'y reponds jamais c'est direct poubelle
#18 22-10-2010 10:33:57
tout à fait d'accord avec vous!!!
ce qui "m'amuse" beaucoup c'est que c'est un ami qui vous l'envoie "tu reçois ce courrier car quelqu'un qui t'aime pense à toi"
et finis par "le malheur s'abattra sur toi et tes descendants jusqu'à 27 générations si tu ne transmets pas ce mail à 10 contact..."...![]()
On a d'étranges "amis" parfois!!!
mdr
j'aurai dejà du recevoir la foudre une 50aine de fois ... merci les copines
#19 22-10-2010 10:38:37
moi j'adore les histoires droles
par contre le reste comme je jette, j'ai eu droit a mon annee de malheur.
alors mefiez vous je vous enverrais tout on ne sait jamais
modifs pour le sfautes y en avait trop
Dernière modification par nielle (22-10-2010 10:40:32)
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#20 22-10-2010 10:45:17
ça fait un moment que je n'en reçois plus et c'est tant mieux, c'est rageant à force
par contre j'en profite (excuse moi 4i de squatter ton post ) mais pour les copines du forum qui me mailent (que des choses sympas, je vous rassure
) si vous n'avez pas le même prénom que votre pseudo (et, c'est tant mieux pour "tartiflette"
) ha mince c'est ton vrai prénom ??????
et bien ce serait sympa de le noter en signature car je m'y perd un peu. MerKiiii
vous nous avez reconnues?