Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 21-10-2010 23:15:30
Re : arrêter le métier d'assmat
si tu peux !!! vas y fonces !!! ![]()
tiens nous au courant
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
21-10-2010 23:15:30
#22 21-10-2010 23:20:59
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
comme les filles, je ne vais pas répéter tout ce qu'elles ont dit ![]()
j'éspère pour toi que l'entretien se passera bien et que tu réussiras dans tes projets et ta "nouvelle vie" ![]()
même si les premiers mois il faut faire plus attention, tu seras mieux dans ta peau et donc tu seras plus détendue, mieux dans ta vie de famille, brf tout suit
et tu as la chance d'avoir un mari qui te soutient et te donne son aval, alors "go", ça va marcher
![]()
#23 22-10-2010 00:48:22
si tu as un contrat de 20 heures avec des horaires fixes, qu'est ce qui t'empêche de prendre un petit contrat en tant qu'ass mat en plus ? il y a peut-être quelqu'un pas loin de chez toi qui cherche une assmat 1 ou 2 jours pas semaine pas plus, et toi ça te permettrai de compléter ton revenu sans être envahie ? Je dit une bêtise peut-être mais on peut faire les deux, non ?
Et si ton employeur extérieur est content de toi et te propose une augmentation d'heures, bah tu démissionnes de ton contrat d'ass-mat.
Qu'en penses-tu ?
22-10-2010 00:50:56
#25 22-10-2010 07:29:55
oui ou un autre boulot l'après midi... ça doit pouvoir se trouver... même si c'est juste quelques heures de ménage pour arrondir les fins de mois... franchement tu ne supportes plus d'être ass mat et tu as le soutien de ton mari, alors n'hésite pas, fonce... et si un jour tu regrettes tu pourras toujours reprendre, après tout l'agrément est valable 5 ans... tu préviens juste que tu te mets en disponibilité mais pas que tu arrêtes.
#26 22-10-2010 10:48:29
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
J'ai pensé en effet, dans le cas où je suis prise pour cet emploi, à compléter mes revenus en cherchant un autre emploi l'après-midi et je n'exclue pas le fait qu'un de mes employeurs avec qui je suis en très bon termes ait besoin de mes services les après-midi !
Et pourquoi pas non plus une augmentation d'heures ? mais je met la charrue avant les boeufs (comme disait ma grand-mère
) et il faut d'abord que j'arrive à décrocher cet emploi qui me plaît plus !
Je vous tiens au courant et encore merci à toutes pour vos suggestions et votre expérience ! ![]()
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#27 22-10-2010 10:51:08
oui ou un autre boulot l'après midi... ça doit pouvoir se trouver... même si c'est juste quelques heures de ménage pour arrondir les fins de mois... franchement tu ne supportes plus d'être ass mat et tu as le soutien de ton mari, alors n'hésite pas, fonce... et si un jour tu regrettes tu pourras toujours reprendre, après tout l'agrément est valable 5 ans... tu préviens juste que tu te mets en disponibilité mais pas que tu arrêtes.
Oui, la dispo c'est super pour ça, c'est ce que j'ai fait, c'est rassurant, on sait qu'en cas de coup dur on a encore "un filet de sécurité"...
Maman de 2 p'tits gars de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...
#29 22-10-2010 14:45:25
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Si j'arrête d'être assmat je conserverai mon agrément et je resterai en disponibilité, c'est certain...! ![]()
Patchouli,
Cela va faire 4 ans dans quelques mois que je fais ce métier.
#30 22-10-2010 16:48:14
- nounouclub
- Membre

- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
fais ce que tu penses être le mieux pour toi, j'ai eu aussi cette boule au ventre à une époque de ma vie j'ai tenue 5 ans mais la santé elle n'a pas tenue .
si tu penses pouvoir t'en sortitr et bien fonce.
ass mat demande beaucoup de soi et si tu n'es plus prête à donner alors il est temps pour toi d'avoir un nouvel horizon professionnel
bonne chance ![]()
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
![]()
#31 23-10-2010 16:28:14
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
je ne prendrai pas le risque de mettre en péril mon équilibre !
travailler avec la boule au ventre ce n'est pas gerable sur le long terme, tu y perdras des plumes !
ton zhom te soutient, et bien demissionne, effectue tes préavis, et va vers ta nouvelle vie... sans regret
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#32 23-10-2010 23:26:46
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Coucou,
Je me suis rendue à mon entretien cet après-midi ! alors j'y suis restée un bon moment (+ d'1 heure), j'ai visité, la responsable de l'hôtel m'a montrée tout ce qu'il y avait à faire et elle est très intéressée par mon profil !
Le seul hic c'est que je ne serai disponible qu'à la fin novembre au mieux et qu'elle a besoin de quelqu'un immédiatement...! Il faut quand même savoir que ce poste à mi-temps passera à temps complet en mars 2011...!
Je suis déçue mais je positive ! je m'investis d'autant plus dans ma VAE pour parvenir à réaliser mon projet initial : travailler en école ou en crèche, toujours avec les enfants puisque ça j'adore...! ![]()
Question de patience maintenant !
Merci à toutes !