Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-10-2010 15:15:47

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

ram ..

coucou ce matin j'ai ete temoin euh nous avons ete temoins ... voilà nous avons une collègue que je vais appeler X qui garde un bb de 8 mois qui pleure mais qui pleure ... il meconnait etc logique à 8 mois ..et elle en garde un autre .. elle etait donc occupé a fare de la peinture avec le plus grand smile MAIS disons que la collègue X le laisse tout le temps pleurer sad donc  ma collègue veut rassurer le petit en lui parlant en lui chantant une chanson etc ... et quand X a vu ça elle lui a literalement raler dessus .. mais d'une force " LAISSE LE TRANQUILLE!" ..

la coordinatrice du ram n'a point du tout apprecié et nous non plus .... ma collègue ne veut pas laisser ça comme ça ... surtout que X c'est dejà fait remonter les bretelles l'année derniere QUE FAIRE ??

* prevenir les parents sad ?
* la PMI ?
* prevenir la caf ?

que doit elle faire ?

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

22-10-2010 15:15:47

partenaire publicitaire:

#2 22-10-2010 15:26:55

maryrose50
Membre
Lieu : normandie

Re : ram ..

oh la la c'est délicat,peut etre une conversation avec la directrice du ram?

#3 22-10-2010 15:31:28

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

est ce que X est ouverte au dialogue ? est ce que vous pouvez tenter de savoir pourquoi elle a reagit comme cela dans un premier temps ?
il n'y a pas eu geste de maltraitrance envers cet enfant de la part de X ?
si il pleure tout le temps peut etre que le seuil de tolerence de X a ete depassé ?
prevenir la caf ? pourqoui ? ca ne les regarde absolument pas !
Qui doit faire quoi ? je ne comprends pas ta question ? si tu parles de la nounou "agressée" : dans un premier temps essayer de parler a la nounou.
Prevenir les parents ? je ne crois pas ! on ne fait pas comme ca selon moi !

Vous ne savez pas ce qui se passe entre les parents la nounou et le bebe la nounou et le bebe les parents !

Pourquoi s'est elle faite remonter les bretelles la premiere fois ?!
attention a ce que vous faites !

allez lui parler peut etre !

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#4 22-10-2010 16:27:19

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

patchouli a écrit :

est ce que X est ouverte au dialogue ? PAS COMMODE MADAME X est ce que vous pouvez tenter de savoir pourquoi elle a reagit comme cela dans un premier temps ?
il n'y a pas eu geste de maltraitrance envers cet enfant de la part de X ? ON LE SAURA JAMAIS
si il pleure tout le temps peut etre que le seuil de tolerence de X a ete depassé ? AH VOIR
prevenir la caf ? pourqoui ? ca ne les regarde absolument pas ! SI LE RAM C EST LA CAF QUI LE  RENTABILISE ET X A DEJA EU UNE COVOCATION POUR AVOIR AGRESSEE LA COORDINATRICE
Qui doit faire quoi ? je ne comprends pas ta question ? si tu parles de la nounou "agressée" : dans un premier temps essayer de parler a la nounou.
Prevenir les parents ? je ne crois pas ! on ne fait pas comme ca selon moi !

Vous ne savez pas ce qui se passe entre les parents la nounou et le bebe la nounou et le bebe les parents !

Pourquoi s'est elle faite remonter les bretelles la premiere fois ?! AGRESSE UNE CORDINATRICE ET LA REFERENTE DE LA CAF
attention a ce que vous faites !

allez lui parler peut etre !

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

22-10-2010 16:27:19

partenaire publicitaire:

#5 22-10-2010 17:06:36

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou que faire,que la responsable du ram recontacte cette personne,pour discuter ensembles!
et s'il s'avère que la communication deviens refus,ou impossible!
demander a la pmi,de faire une visite de coutoisie juste pour savoir si tout se passe bien,ensuite a la puer de regarder cette assmat ,enver l'enfant!
A+ ,

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#6 22-10-2010 17:19:49

4i.modo
Membre
Site Web

je crois aussi que c'est au ram d'agir... (ainsi que la dame qui "chantait" gentillement.
pas à toi ou qui que ce soit d'autre, à moins que l'on vous demande d'être temoin, bien sur smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB