Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-10-2010 16:11:03

stella18
Membre
Inscription : 22-10-2010
Messages : 75
Site Web

Besoin de votre avis

Bonjour à toutes,

voilà mon cas.

J'ai rencontré des pe pour un accueil en février super contact, bébé adorable mais problème sur quelques jours dans l'année ça coince.J'ai décidé de faire une demande d'autorisation exceptionnelle que j'ai envoyé mardi !!!!!car pas facile de compléter un temps partiel ....

Et avant hier soir un appel pour novembre, temps partiel aussi mais qui celui là reste dans le cadre de mon agrément.Rencontre cet aprèm et maman et petite fille adorable qui souhaite une réponse la semaine prochaine car elle a été satisafaite de l'entretien et souhaite que j'accueille sa puce !

Donc dilemne......je vais passer pour une poire auprès de ma puèr !!!!

Mais ce n'est pas sûr que mon autorisation soit accordée même si je pense donner les bons arguments pour l'avoir fort (c'est quand même pour avoir 4 enfants quelques jours dans l'année) ! La maman de février a plus de temps pour trouver  une autre ass mat( d'autant qu'elle sait que je peux avoir un refus) que celle qui a besoin pour Novembre.

C'est le même nombre d'heures donc financièrement c'est pareil sauf que peut-être que la petite ira à l'école en sept 2011 mais pas sûr du tout car elle n'aura pas trois ans encore. Juste les horaires qui sont un peu plus tardif le soir pour l'accueil de Novembre mais beaucoup moins tôt le matin....

Alors je ne sais pas quoi faire !!!!! Je n'ai rien signé, je suis en plein brouillard dans ma tête.......bouh ! help !

Hors ligne

22-10-2010 16:11:03

partenaire publicitaire:

#2 22-10-2010 16:15:10

pepette1964
Banni(e)
Inscription : 26-03-2007
Messages : 2 156
Site Web

Re : Besoin de votre avis

Fais un tableau pour chaque contrat et note le + et les - smile

C'est ce que je fais quand je n'arrive pas à me décider sur un truc.

Hors ligne

#3 22-10-2010 16:16:43

meline41
Membre
Lieu : 41 Saint Rimay
Inscription : 18-09-2009
Messages : 563
Site Web

Re : Besoin de votre avis

bonjour
tu a un agrement pour combien d'enfant

Hors ligne

#4 22-10-2010 16:51:42

stella18
Membre
Inscription : 22-10-2010
Messages : 75
Site Web

Re : Besoin de votre avis

Bonjour,

c'est fait le tableau mais ça ne m'avance pas trop ça se vaut....

Meline j'ai un agrément pour 3, j'ai deux tps plein et un nouveau contrat qui va débuter mais c'est un 6 à 7 jours/ mois que je cherche donc à compléter....

Je me dis que ça serait peut-être plus raisonnable de prendre le contrat de Novembre car si je refuse et que mon autorisation est refusée....=(
et cela m'éviterait de travailler à 4  même si  je m'en sens capable  et ce ne serait pas tous les jours

pff pas facile ! espérons que mon chéri va m'éclairer un peu aussi.... et merci à vous

Hors ligne

22-10-2010 16:51:42

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB