Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-10-2010 14:32:46
question materiel par mail
choupette06 de Assistante maternelle vous a envoyé un message. Vous pouvez répondre à choupette06 en répondant à cet e-mail. Contenu du message: ----------------------------------------------------------------------- coucou je me permet de t'envoyer un mail car tu m'avais bien renseigner ya 2 mois.J'aimerais savoir qu'es ce que moi je dois acheter en matériel et qu'es ce que les parents doivent ramener.J'ai déja un siège auto ,un chauffe biberon et quelques jouets.MERCI. choupette-06.
20-10-2010 14:32:46
#4 22-10-2010 17:17:01
Re : question materiel par mail
Bonjour
désolée de poser une question évidente pour toutes .Je fournis l'eau des bibs et je me rends compte en lisant 4I il ne faut pas .Pourtant c'est ce que l'on m'avait dit.
Quelle st le règlement à ce sujet.
Merci
22-10-2010 17:17:01
#5 22-10-2010 17:27:30
je fournis l'eau des bib et ca me pose aucun probleme ![]()
cela dit je prends l'ir depuis le debut jusqu'a la fin inchangee. donc je peux faire cet effort ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#6 22-10-2010 20:15:36
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
Je fournis aussi l'eau minérale pour les bébés.
#7 22-10-2010 20:28:11
- nounouninou
- Membre
- Site Web
L'eau des bib, ce sont les parents qui la fournissent.
Après, on peut toujours faire différemment si on est d'accord.
#8 22-10-2010 20:33:17
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
je fournis l'eau des bib et ca me pose aucun probleme
cela dit je prends l'ir depuis le debut jusqu'a la fin inchangee. donc je peux faire cet effort
avant, lorsque je fournissais les repas, je faisais pareille que nielle!!
maintenant, je ne fournis plus, donc pour les bib, c'est les pe qui me ramènent un pack.
par contre, pour les plus grands (alimentation diversifiée), je ne fournis toujours plus les repas, mais je ne demande pas d'eau aux pe, et donne à boire au enfants, sans faire payer, car c'est pas grand chose en plus dans mon budget flotte, et puis le jour où j'en manque, un verre d'eau du robinet fait aussi bien l'affaire. (enfin ça c'est rarissime, j'aime pas l'eau du robinet... donc j'ai tjrs des packs d'eau pour ma conso perso! )

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.