Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 23-10-2010 21:32:25
- mikael57fr
- Membre
- Lieu : Metz
- Site Web
Re : refu de prendre un enfant
je me suis toujours demandé si c est parce que c est un monde de femme qu il y est autant de compassion. dans le monde du travail c est pas ca. la preuve on sais sortir les lois de modernisation social quand il le faut donc l inverse c est pareille. c est dommage d' en arrivé la mais un contrat de travail c est pas un jeux. il faut rester dans les règles. on ne fais pas ce qu on veut. c est le cas ici. si ca aurait été l inverse on aurait crié au loup. donc félicitation a la fille de cette asmat mais il y avais d' autre facon de procéder que de faire le forcing.
23-10-2010 21:32:25
#22 23-10-2010 23:53:15
C'est un abandon de poste avec mise à pied concervatoire qui indique aucun paiment du salaire. Logiquement il faut envoyer une lettre en ar pour notifié la reprise immédiate du travail. Mais dans un delai aussi cour. Il vous reste soit d'etre patient et ne pas lui payer c'est 3 jours. Ou la licencié pour faute grave qui lui coupe le droit au indémnité de licenciement. Pour l'assedic ça dépend de la région et de leur bon vouloir mais à 99% il y ont droit.
ca ne depend ni de la region ni du bon vouloir, on a des reglesz a respecter, et le licenciement pour quel que motif que ce soit ouvre des droits au chomage.
mariée a un ass.mat maman d'emma 5 ans 1/2 et d'une petite Lisa 2ans
et Pôlette aux heures de bureau...
#23 24-10-2010 00:25:24
- mama28
- Membre
Tout d abord merci a tous et a toutes pour vos retours!
Le message de dora 30 me choc bcp !! je me vois trouver en urgence une personne pour chercher mon enfant a peine une heure apres l avoir deposse , on imposse 3 jours de cp et je me vois dire que je suis une mauvaise mere et bien d autre encore plus cru alors non non et non! je ne pense pas que ce soit de ma faute !!! je ne peut plus lui faire confiance et me sentir bien avec elle apres de tels propos !! et un tel comportement! je lui aurai laisse avec plaisir les 3 jours mais elle aurais pu attendre la fin de la journee au moin !
dans tous les cas ma decision est prise merci a tous de m avoir fait tous ses retours! et de m avoir avoir aider sur certains points !
#24 24-10-2010 01:11:44
- mikael57fr
- Membre
- Lieu : Metz
- Site Web
alors la daff tu te trompe. Il y a eu deja des abandon de poste qui on été concidéré comme démissionaire dans certain prudhommal. J'en ai la preuve que mon père est conseiller au prudhomme dans le département ou je suis. C'est peut etre rare mais c'est déjà arrivé. Et si c'est considéré comme démissionaire il n y a pas d indémnité chomage. Maintenant j'admet que ça doit se compter sur les doigts d'une main. Habituellement c'est licenciement et ça va pas plus loin.
Sinon pour mama, fais pas attention y a des extremistes chez les assmat et des extremistes chez les pe. Dans les deux cotées on trouvent des personnes qui ont dut mal a accepter que l'autre à raison.
Laisse ce genre de message et lis ceux qui réponde a tes questions objectivement.
Dernière modification par mikael57fr (24-10-2010 01:13:45)
24-10-2010 01:11:44
#25 24-10-2010 09:57:38
Laisse ce genre de message et lis ceux qui réponde a tes questions objectivement.
quand on pose une question, on ne connait pas la reponse en principe...
comment veux tu faire la difference entre les bonnes reponses et les mauvaises?
et pour aller plus loin, ce genre de message en repond pas non plus à sa question donc...