Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 22-10-2010 23:33:06

nounoujulie
Membre
Site Web

Re : enfant malade

ziva a écrit :

bonsoir,

Quel bazar pour un bavoir.

Moi mes petits mangent très salement, même ceux à qui je donne la cuillère.

Donc 1 bavoir ou serviette par repas, X par 4 = 8 par jour au minimum, quand ce n'est pas 2

Je fourni, et je lave en plus, les draps, les gigoteuses, les serviettes de toilettes... etc

et je ne m'en porte pas plus mal.

Idem

et meme quand il n'ya aucune tache il vas directement dans le bac à linge et un propre et remis pour le gouter

et le linge suit,
une tache sur un bavoir pendant 3 jours c'est pas hygénique çà pulule de bactérie ( c'est de la nourriture ) , çà moisit , çà sent pas bon et c'est plus difficile à nettoyer sans compter qu'on essuie leur bouche avec ( beurk)

Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

22-10-2010 23:33:06

partenaire publicitaire:

#22 23-10-2010 01:14:49

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

NEMO72 a écrit :

Salut nounouminou,

. De plus, je l'emploie depuis mars 2010, elle a 2 autres employeurs et plus qu'un autre en plus de nous (c'est à dire 2 depuis peu) et elle a pris pas mal de jours sans solde depuis le début du contrat (une journée en mars, qu'on lui a réglé, une journée en avril qu'on lui a réglé alors que ces 2 journées n'auraient pas dû lui être réglées et en remerciement elle nous avait dit qu'en août elle prenait 3 semaines, au final elle a pris 4 semaines, ce qui nous a mis dans l'embarras, une journée sans solde le 15.10.2010) et je ne trouve pas normal que les assistantes maternelles aient le droit de prendre des jours sans solde quand elles le souhaitent. Je travaille dans une petite entreprise, quand j'ai commencé en juin il y a quelques années et qu'on m'a embauché en août, et bien je n'ai pas pris de congés cette année là ou sinon cela aurait été du sans solde et financièrement je ne pouvais pas me le permettre. Depuis mars, si on met bout à bout, tous les jours sans solde qu'elle a pris, cela fait largement plus d'un mois de congé sans solde, donc j'estime qu'elle n'a pas vraiment envie de travailler, donc pas de raison de lui faire de cadeau puisqu'on lui a réglé ses 2 jours sur mars et avril et que pour nous remercier, elle a pris 4 semaines en août au lieu de 3. Moi, je ne peux pas prendre des jours de congés quand je le souhaite et je n'ai que 5 semaines de congés par an et pas un jour de plus puisque je fais 35 h effectif, donc je prends 5 semaines de congés par an et pas plus.

coucou

etonnant , cette 4ème semaine d'Aout prise soit disant par elle et qui vous a mis dans l'embarras
car sur une autre discussion , vous nous dites que c'est vous qui avez voulu prendre cette 4ème semaine roll

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#23 23-10-2010 07:57:56

4i.modo
Membre
Site Web

pourquoi se sentir obliger de payer un jour SANS SOLDE ?
bon, la paje à versé les aides pour ces jours là aussi.
et tout ça pour une bavette hmm
non, non, je suis sure que c'est autre chose....
quand à ce qui se passe avec d'autres employeurs, ça ne regarde qu'elle et eux smile

que de rancoeurs sad
quel manque de dialogue...

#24 24-10-2010 09:45:24

mamimijoss
Membre
Site Web

beaucoup d'agressivité et de rancoeur, quel gachis !
les non dit fichent la pagaille.Dialoguez !
et si vous n'etes pas contente licenciez la!
vous avez choisi cette personne, non???

Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....

24-10-2010 09:45:24

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB