Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-10-2010 09:44:01

armellejulien
Membre
Site Web

et encore une question : litière chat!

Bonjour, désolé de poser encore des questions wink

Mais j'ai 2 chats et la litière est dans le cellier ( qui est derrière ma cuisine ).
L'accés est bloqué par une barrière de sécurité et un rideau pour cacher l'envie d'y aller smile

Est-ce que je peux la laisser là? Ou alors, la changer de place???? 

J'ai plusieurs choix :

- buanderie ( mais doit acheter une barrière pour bloquer l'accés car je devrais laisser la porte ouverte pour mes chats.
- en haut ( accés interdit pour mon futur agrément )...mais pas très hygiénique vu que c'est un espace que dodo
- garage mais je dois passer par ma buanderie et du coup, rebarrière pour bloquer l'accés au garage ( car dangereux dans le sens où il nous sert de dépot de matériaux de construction )
- dehors...mais dans ce cas, j'ai d'autres vaccinations à faire à mes chats! et surtout, faudra que je laisse la fenêtre ouverte....pas top en hiver smile

Ou mettre des couches aux chats ( humour smile) )

merci de vos conseils
Bon, je pourrais attendre la visite de l'agrément, mais j'aimerais déjà avoir trouver une solution smile

24-10-2010 09:44:01

partenaire publicitaire:

#2 24-10-2010 10:02:06

armellejulien
Membre
Site Web

Re : et encore une question : litière chat!

celia9305 a écrit :

si la buanderie est non accessible et qui plus est protegee par une barriere de securité je trouve que les litieres sont tres bien la smile

j'avais un chat quand j'ai demandé mon agrément, et la litiere se trouvait dans la cuisine (cachée bien sur) mais derriere une barriere de securité aussi et ca s'est bien passé.

Merci de ta réponse.....
Bon, vu ce que tu me dis, je vais la laisser en place dans mon cellier et si vraiment cela ne va pas à la puer, je la changerais de place...mais devrait acheter une autre barrière quand-même.
Je veux laisser ma barrière au niveau du cellier car c'est là que je range mes petits électroménagers ( pas de porte encore ) et surtout tout pour les activités manuelles ( colle, vernis... )

#3 24-10-2010 10:02:51

elsatreab59
Membre
Site Web

Bonjour armellejulien,

A partir du moment où la litière est hors de portée des enfants (barrière), il n'y a aucun problème...! je mets aussi le bac à litière dans mon cellier derrère la cuisine. wink

Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)

#4 24-10-2010 10:13:38

armellejulien
Membre
Site Web

elsatreab59 a écrit :

Bonjour armellejulien,

A partir du moment où la litière est hors de portée des enfants (barrière), il n'y a aucun problème...! je mets aussi le bac à litière dans mon cellier derrère la cuisine. wink

Merci.....bon alors, je ne risque rien smile
J'ai protéger le coin litière le jour où mon dernier à commencer à se déplacer.
Faut dire que c'est un enfant qui m'en a fait voir de toutes les couleurs...la maison déjà bien sécurisé grâce à lui:).....pas trop de matériel à acheter du coup.

Merci.....je pense que l'on peut fermer cette discution sauf si vraiment d'autres sont horifier que je laisse la litière là. lol

24-10-2010 10:13:38

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB