Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-10-2010 12:16:30
démission
Bonjour,
je suis assistante maternelle avec deux employeurs depuis décembre 2007. j'ai été en congé maternité de juillet à fin octobre 2010. Mon mari est muté dans mon autre région donc je me vois dans l'obligation de démissionner. Après la fin de mon congé maternité, je comptais prendre un congé parental c'est à dire à partir du 1er novembre mais dû à la mutation je dois déménager le 12 novembre. Pensez vous que je dois rompre les contrats à la fin de mon congé maternité c'est à dire le 30 octobre ou à la date du 11 novembre! je suis un peu perdue pour avoir le droit au congé parental ou aux assédics.
C'est un peu compliqué tout cela mais sans doute que vous pourrez m'éclairer.
merci
24-10-2010 12:16:30
#2 24-10-2010 13:03:35
Re : démission
bonjour
prenons les choses dans l'ordre :
normalement ton conges paretal doit etre notifié un mois avant la date de ta reprise . l'avais tu fait ?
sinon le demission pour suivi de conjoint ouvre droit aux assedic ...
à toi de detrancher ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 24-10-2010 16:04:37
Re : démission
j'ai bien fait ma notification de congé parental un mois avant mais si je démissionne je dois mettre quelle date pour la rupture? sur la demande de congé parental je coche aussi démission fin de contrat je pense mais dois je mettre comme date le 31 OCTOBRE ou le 12 novembre le jour de mon déménagement?