Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 17-10-2010 23:06:03
- tartiflette
- Membre
- Lieu : yonne
- Site Web
Re : la solitude de la nounou
courage banzay,tu as bien fait de t'exprimer!cela a du te soulager un peu!
certains enfants sont plus difficiles que d'autres certe,mais là peut etre que ce stress va te permettre de découvrir un truc qui ne va pas bien en toi!c'est sur pas drole, mais cela sera pris à temps!et la guerrison en sera que meilleur!faut pas jouer avec notre petit coeur!
17-10-2010 23:06:03
#22 17-10-2010 23:15:42
courage banzay,tu as bien fait de t'exprimer!cela a du te soulager un peu!
certains enfants sont plus difficiles que d'autres certe,mais là peut etre que ce stress va te permettre de découvrir un truc qui ne va pas bien en toi!c'est sur pas drole, mais cela sera pris à temps!et la guerrison en sera que meilleur!faut pas jouer avec notre petit coeur!
merci tartiflette
ça va aller
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
#23 17-10-2010 23:21:38
Tout mon courage Banzai parce que c'est pas tous les jours faciles mais tu as la "chance" d'avoir eu l'oreille attentive de la maman, d'avoir osé et su lui en parler. Maintenant, je crois les doigts pour toi, pour ce petit bout et pour de bons résultats à ton rdv médical Courage
(et on est là, nous
)
#24 24-10-2010 16:13:12
Bonsoir à toutes, et merci à celles qui m'ont répondues.
la semaine commence demain. Je suis zen1. j'ai parlé à la maman vendredi soir ; ça m'a fait du bien de lui dire que bébé devenait violente avec les autres, etc... elle a eu une oreille attentive. A moi maintenant d'arriver à gérer cette enfant. Elle sait aussi être tellement mignone
(je lis et je relis les fiches d'info du forum... très instructives)
2. Je suis allée voir mon médecin pour une larynghite, et j'en ressorts avec un rendez-vous avec un cardiologue
Donc je pense que si je me sens si mal quand bébé se comporte mal, ce n'est pas parce que je ne "sais pas gérer" ou que je suis une "mauvaise nounou" mais tout simplement parce que celà m'occasionne un "petit" stress que mon coeur (mon corps ???) ne sais pas gérer. J'ai bien réfléchis et je me rends compte que depuis quelques temps mon coeur s'emballe très souvent... pour des broutilles... comme si je devenais une stressée... alors que je ne le suis pas !!!
Bref bébé ne serait pas LA cause de ces manifestations pysiologiques mais juste un des effets déclencheurs (entre autres).
Maintenant que j'ai compris ça je vais savoir mieux gérer ces manifestations de stress avec bébé.
... en attendant les résultats de mon examen cardiaqueje modifie le post juste pour dire à Elaine que je me suis renseignée sur le net ; c'est vrai que je me retrouve dans les caractéristiques de la spasmophilie... et ce sur plein de symptomes parfois anodins mais qui sont apparus depuis quelques semaines à peine... donc effectivement c'est peut-être une autre piste.... à suivre...
bonne soirée à vous toutes et encore merci
banzay
Bonjour les filles
J'ai eu les résultat de mon examen cardiaque, donc voilà, je ne suis donc pas une mauvaise nounou qui sent sa colère monter face à bébé un peu difficile, mais je souffre d'une arythmie cardiaque sans gravité mais qu'il faut traiter. Bébé fait monter mon coeur en pression, ce n'est pas MOI qui monte en pression !!! Le détail a son importance
Merci de m'avoir lues/répondues/écoutées.
banzay
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
24-10-2010 16:13:12
#25 25-10-2010 00:13:27