Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-10-2010 15:00:50

mamimijoss
Membre
Site Web

enfant qui crie

il  est adorable, joue, est trés sociable mais à trois ans il crie : de joie de colére, il s'exprime comme ça en fait!

plus petit je me suis demandé s'il entendait bien, demandé à la maman pourquoi il criait, ça ne l'alarme pas car il semble que tous les petits garçons de cette famille sont des bb hurleurs !

je me suis dis que ça lui passerait quant il parlerait, sauf qu'il parle tres peu (une quinzaine de mots) et encore on ne le comprend pas toujours!
il est scolarisé et ça se passe bien

mais ces cris sont stridents;
connaissez vs des enfants comme ça?
qu'en pensez vous ?

Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....

24-10-2010 15:00:50

partenaire publicitaire:

#2 24-10-2010 15:13:38

doudouetcompagnie
Membre
Site Web

Re : enfant qui crie

oh que oui je connais,mon deuxième est comme çà!!!! il a commencé à crier dès 7/8 mois comme tu l'explique il criait de joie ,de colère ect...

il a trois ans maintenant ,parle parfaitement bien mais dès qu'il joue ou est en colère (et çà lui arrive souvent lol) çà le reprend /: et j'ai pas encore trouvé la solution.... pourtant j'aimerais bien car à la longue c'est stressant et quand j'ai des petits qui dorment j'ai interêt à lui trouver une occupation calme sinon c'est réveil assuré mad
j'ai bien essayé de lui parler le plus calmement possible même quand il crie mais c'est tellement énervant que ce n'est pas facile du tout de garder son calme devant une "sirène hurlante" ,souvent je l'isole dans une autre pièce le temps qu'il se calme
c'est tout ce que j'ai trouvé comme solution pour l'instant
si y'en a d'autre je suis preneuse!!

#3 24-10-2010 19:20:04

mamimijoss
Membre
Site Web

Re : enfant qui crie

"sirene hurlante," tu as trouvé le mot !
c'est exactement le bruit que ça fait
la pédiatre de l'enfant a conseillé de voir un orthophoniste, ce que je trouve curieux c'est qu'elle suit l'enfant depuis sa naissance et parle de ça maintenant !
peut on parler de retard de langage à 3 ans ???

Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB