Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-10-2010 08:41:42
repas de ce midi
bonjour
voila ce midi j'avais envie de faire le plat pr une fois surgelés brandade de morue mais je me demande si la petite que je garde qui aura deux ans en janvier peux en manger aussi ???
voila j'ai un doute merci d'avance de m'enlever ce doute
25-10-2010 08:41:42
#2 25-10-2010 09:18:24
#3 25-10-2010 09:20:34
#4 25-10-2010 09:24:11
Re : repas de ce midi
cool alors par contre en dessert je leur prepare moi meme compote pomme banane si la petite fait la sieste ce matin sinon je n aurai pas le temps de preparer enfin je n aurai qu'a eplucher et couper le reste c'est ma machine a pain qui va le faire lol
merci de m'avoir repondu et pr les arretes pas de soucis je vais quand meme recontroler on ne sait jamais
25-10-2010 09:24:11
#5 25-10-2010 10:01:59
bonjour
voila ce midi j'avais envie de faire le plat pr une fois surgelés brandade de morue mais je me demande si la petite que je garde qui aura deux ans en janvier peux en manger aussi ???
voila j'ai un doute merci d'avance de m'enlever ce doute
si tu as peur d'une intolerance, demande à la maman. (passe un coup de fil )
nous n'avons aps le droit d'introduire les nouveaux aliments, c'est le rôle des parents
#6 25-10-2010 12:36:28
les 3 que je garde ont des soucis d'intolerance alimentaire ou d'allergies donc ce sont les parents qui fournissent mais attention l'allergologue n'aime pas les plats tout prets c'est dangereux ( fruits a coque , arachide ...) c'est toto 2 ans pour ca)
Pages : 1