Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-10-2010 09:50:07
- pierredejade
- Membre
- Site Web
bulletin de salaire
bonjour,
j'aurai besoin de votre aide concernant les jours de congés payés apparaissant sur les bulletins de salaire.
J'avais trois contrats deux années complète, un année incomplète.
Sur les contrats année complète dans la case conges payés, les mamans notaient 2,5 jours. Sur le contrat année incomplète la maman marquaient soit 0 soit le nombre de jours de congés quand je les prenais. Ces trois contrats se sont arretes le 31 aout dernier. J'ai fait une inscription à pole emploi et aujourd'hui je reçois une décision de prise en charge pour l'are mais avec 7 jours de carence (normal) mais 43 jours au titre de l'indemnite compensatrice de congés payés (je trouve que cela fait beaucoup). Est ce que les mamans se sont trompés pour remplir les bulletins de salaire ou est ce normal. Je n'y comprends pas grand chose. Merci à toutes
25-10-2010 09:50:07
#2 25-10-2010 09:51:49
Re : bulletin de salaire
temoignage de thelma :
Lors de ma premiere inscription, les assedics m'avaient compté 35 jours de carence à cause des cp.
Moi pas d'accord, car ayant un contrat sur 36 semaines, j'estimais avoir pris tous mes congés.
( sur mon contrat etait notée la date des congés mais sans preciser ceux qui étaient sans solde
et ceux qui étaient payés, et cp réglés par les 10% mensuels)
J'ai fourni une attestation de mon employeur précisant que j'avais pris tous mes congés
et ils n' ont pas compté ces 35 jours de carence.
si ça peut aider certaines d'entre vous.
Bonne soirée!merci de ces precisions precieuses