Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 24-10-2010 21:00:28

nancy13
Membre
Lieu : home
Site Web

Re : ménage...

Je sais...d'ailleurs c'est le cas pour un loulou...l'autre mange comme nous donc ça va. Mais c'est sûr, côté organisation c'est pas top. Par contre s'il y a au menu un truc qui se fait cuire au dernier moment genre steak, oeuf à la coque...ben je le fais au dernier moment...le tout c'est de surveiller, c'est tout. Si les enfants sont occupés et sous mes yeux, tout va bien !

Maman de 2 p'tits gars  de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...

24-10-2010 21:00:28

partenaire publicitaire:

#22 25-10-2010 10:41:49

mimaraka
Membre
Site Web

Re : ménage...

nancy13 a écrit :
mimaraka a écrit :
patchouli a écrit :

cela depend des departements je pense !
dans certains departement il est interdit de faire la cuisine meme pendant la sieste....

heu ça me parait impossible....à moins de faire nuit blanche!!!

Euh, si si...c'est possible !
Ma référente ne veut pas que l'on cuisine pendant les heures d'accueil...
Donc soit je prépare le soir et plus qu'à réchauffer le lendemain, soit le matin avant l'arrivée de loulou (8h45)...soit c'est Zhom qui s'y colle pendant que je vais aux activités de l'association avec loulou...(c'est souvent comme ça, il adore cuisiner en plus lol)
La seule exception, c'est si tu fais un atelier cuisine avec les enfants...

Ici on m'a jamais rien dis donc je suppose que c'est autorisé!Mais franchement pour moi c'est pas possible je cuisine déjà beaucoup (j'ai 3 enfants) et je me verrais pas faire à mangé pour le lendemain le soir!l'enfant que je garde arrive à 7h45 et part parfois à 19h30!!!Alors je fais comment?Je fais comment je cuisine le week end pour la semaine entière (en plus j'ai un tt petit congèl!!!)non franchement je crois que je ne pourrais pas tenir longtemps s'il fallait que je cuisine sur mes heures de repos!!

maman de 3 garçons (9 ans, 7 ans et 4 ans!)
se repose une année pour prendre le temps de réfléchir...
Titulaire du CAP petite enfance depuis juillet 2013 et niveau débutant en langues des signes bébé!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB