Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-10-2010 12:24:07
comment calculer le 1er mois?
Bonjour,
Encore moi avec mes questions,
Je crois que j'avais posé la question sur le forum, mais peut être que je n'étais pas claire en la posant:
Voilà, j'ai commencé une garde en année complète L M J V de 9h à 18 , je suis normalement mensualisée sur 12 mois, 156h par mois( tous les mois le même salaire avec le ie et ir en fonction de la présence de l'enfant bien sûr),
Nous avons fait une adaptation très courte, parce qu'on s'était vu plusieurs fois avant la signature du contrat( et mon assistante sociale ne voyait aucun mal à ça),
Nous avons fait le 1er jour, 1h
le 2ème jour 4h et on est parti sur des journées complètes de 9h par jour.
ça s'est très bien passé et ça continue aujourd'hui
Ma question est dans le titre,
je sais qu'on doit faire au réel le 1er mois
on a commencé le 4 oct,
je suis à 3,20 net quelqu'un peut m'aider à calculer?
PS, j'ai essayé de faire mon calcul pour préparer le bs aux parents, mais est ce que je dois rajouter les 10% du cp de ce mois ci ou non ?
ce mois ci j'ai travaillé 131h, une collègue m'a dit de faire le calcul de cassation pour retirer les heures non travaillées, a t'elle raison ou non?
J'ai fais le calcul de la cour de cassation et le calcul au réel et j'ai trouvé une sacrée différence.
Eclairez moi la situation svp
Bonne journée
Longue vie à notre super fofo