Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-10-2010 13:45:24
les formations!
pour les formation des 120h es ce quelle sont noté?payante?
moi la dame de la pmi ma dit que j'aurais une journée info ensuite je déposé mon dossier puis dans les 3 mois qui suive je recois sa visite et aprés je recois l'agrément mais elle ne ma pas dit que les formation ete noté et si ca n'allé pas il pouvais nous retiré l'agrément!
mon fils mon rayon de soleil
25-10-2010 13:45:24
#4 25-10-2010 13:56:19
Re : les formations!
bonjour jennie47,
pour les 120h de formation, rassure toi, non elles ne sont pas notées. tu recevras ta convocation pour faire tes 60 premières de formation après celles ci effectuées, la tu pourras commencer à exercer notre proffession. puis, quelques mois après viendront les 60 prochaines heures. saches que tu ne risques pas de perdre ton agrément, par contre la formation est obligatoire. ah oui, elle est aussi très interressente
25-10-2010 13:56:19
#6 25-10-2010 14:06:05
Re : les formations!
merci bouldha tu me rassure.
et pour lep1 cap pe c'est a mois d'organiser ou c'est le conseil générale comme pour les formations?
et si c'est a moi de le faire je voudrais aussi passé lep3 car je suis dispensé de lep2 je peux faire la demande pour les deux?
mon fils mon rayon de soleil
#7 25-10-2010 16:21:07
Pages : 1