Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-10-2010 13:08:03
4eme agrement temps partiel
bonjour j ai demander un 4eme agrement pour un temps partiel et il m a ete accorder a condition que les jours ou j ai les 4 enfants ma fille dejeune a la cantine J ai egalement fourni le planning avec au stabilo les heures ou j ai les 4 Ce matin la maman du tepms partiel me demande de changer mes jours planning donc je telephone a la puer et il parait que le 4eme agrement temps partiel serait donner pour un acceuil maxi de 20 H par semaine avec les 4enfants en commun Ouf cela fonctionne mais on a eu chaud !!!!Il faut que je renvoie un planning avec un changement d horaire Le saviez vous? bises a toutes
25-10-2010 13:08:03
#4 25-10-2010 14:45:03
Re : 4eme agrement temps partiel
bonjour,
J'ai aussi un agrément pour 4 enfants dont un partiel, la pué ne m'a pas informé sur le nombre d'heures pour le 4ème, par contre elle demande de garder 2 de moins de 20 mois et 2 de plus impératif.
J'aimerais avoir de avis pour celles qui ont eux leur agrément pour 4 merci
25-10-2010 14:45:03
#5 25-10-2010 15:03:11
#6 25-10-2010 16:21:21
desolee je me suis tromper d endroit oui moi j ai 3 enfants de 20;22;24 mois et en decembre un petit poupon de 4 mois J en est deux qui rentre a l ecole en sept prochain Chez nous le 4eme agrement est mission imposible ils ne veulent pas le donner c est pour cela que je vais me syndiquer l an prochain car je pense bien le demander en permanent Je n ai que deux filles une de 5 ans et l autre de 18 ans (qui passe son bac cette annee )donc pas de tribue a moi et un mari qui est la a 13 heure pour aller et chercher sa fille a l ecole C est decider l an prochain j attaque bises a toutes
#7 26-10-2010 09:17:45
bonjour
j ai egalement demande un 4 eme agrement mais pour un peri scolaire....
il m a ete demande un emploi du temps exact des enfants que je garde
de toutes facons pour moi il etait hors de question d avoir un temps plein donc c est passé comme une
lettre a la poste
#8 26-10-2010 11:13:32
Bonjour,
j'ai demandé à ma puéricultrice s'il étatit possible d'avoir un 4ème agrément à temps partiel ou nominatif et elle m'a répondu qu'elle ne pensait pas que ça existait.
Donc j'ai fait mon courrier en demandant une autorisation exceptionnelle pour 18 jours environs dans l'année ou je dépasserai mon agrément en accueillant 4 enfants.
Elle m'a demandé de faire un planning prévisionnel bien détaillé ce que j'ai fait, j'attends la visite mais vu ce que je viens de lire je me dis que je vais peut-être lui reparler de l'agrément à temps partiel...car il me semble que l'autorisation exceptionnelle c'est limité dans le temps...
J'espère que comme miss4 ça passera comme une lettre à la poste !!!!!