Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-10-2010 20:15:16
- margotte33
- Banni(e)
- Site Web
regul j'y compris rien
visiblement je dois recevoir ma lettre de licenciement tres prochaine ment donc je vous drais faire ma regul mais j'y comprends rien donc si vous pouviez m'aide ce serait tres gentil
deja premiere question : est ce que le preavis peut commencer pendant ma periode de vacance prevue au contrat ?
je me pose aussi une deuxieme question : la mere a toutes les vAcances scolaire mais sur ces 15 semaines on en a 5 en commun je compte sur 15semaines de congés ou 10 ?
contrat de 7h a 12h 5 fois par semaine
sept : payé au reel + 10% (je sais c'est pas bien, je me suis faite avoir)+ie
oct :
1ere semaine : 25h prevu au contrat +1h complementaire
2eme semaine : abs non prevue
3semaine : lundi present; mardi et mercredi absent, jeudi present, vendredi absent
4 eme semaine : congés prevus au contrat
nov :
si le preavis commence le 2 , je continuerai 2 semaine de plus
Dernière modification par margotte33 (23-10-2010 20:22:38)
23-10-2010 20:15:16
#2 25-10-2010 14:32:06
- margotte33
- Banni(e)
- Site Web
Re : regul j'y compris rien
personne pour m'aider ?
#3 25-10-2010 14:49:16
- jeluma
- Membre
le preavis ne peut pas commencer durant une periode de congés ...soit avant soit apres ..
pour faire ta regul tu dois comparer toutes tes heures reellement faites ( jours feries et abs non prevues y compris ) par contre sans heures complementaires ni sup si payées le mois effectué ..
tu calcules donc toutes tes heures faites et tu compares avec les heures prevues au contrat ...s'y tu as fais moins d'heures que prevues au contrat cela te reste acquis ..si tu as fait plus d'heures ton employeur te les dois ...
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 25-10-2010 15:01:51
- margotte33
- Banni(e)
- Site Web
OK donc avec toutes les heures où le petit etaient pas la et seulement les 2h complementaire je comprends que les parents ne me doivent rien
25-10-2010 15:01:51
#5 25-10-2010 15:04:55
visiblement je dois recevoir ma lettre de licenciement tres prochaine ment donc je voudrais faire ma regul mais j'y comprends rien donc si vous pouviez m'aide ce serait tres gentil
deja premiere question : est ce que le preavis peut commencer pendant ma periode de vacance prevue au contrat ? NON , e espereant lque les dates soient bien inscrites au contrat
![]()
je me pose aussi une deuxieme question : la mere a toutes les vAcances scolaire mais sur ces 15 semaines on en a 5 en commun je compte sur 15semaines de congés ou 10 ?
normalement les cp=5 semaines sont definis au contrat pour eviter ce genre de litiges![]()
oct :
3semaine : lundi present; mardi et mercredi absent, jeudi present, vendredi absent
4 eme semaine : congés prevus au contratnov :
si le preavis commence le 2 , je continuerai 2 semaine de plusetes vous encore en periode d'essai?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 25-10-2010 17:47:18
- margotte33
- Banni(e)
- Site Web
margotte33 a écrit :visiblement je dois recevoir ma lettre de licenciement tres prochaine ment donc je voudrais faire ma regul mais j'y comprends rien donc si vous pouviez m'aide ce serait tres gentil
deja premiere question : est ce que le preavis peut commencer pendant ma periode de vacance prevue au contrat ? NON , e espereant lque les dates soient bien inscrites au contrat
![]()
normalement les cp=5 semaines sont definis au contrat pour eviter ce genre de litiges![]()
oct :
4 eme semaine : congés prevus au contratnov :
si le preavis commence le 2 , je continuerai 2 semaine de plusetes vous encore en periode d'essai?
merci pour ces precisions
les dates sont biens inscrites
pour mes conges c'est tout le mois d'aout et eux c'est a partir de juin jusqu'en septembre donc les miens s'incorporaient aux leurs donc je ne sais pas si il fallait compter comme on l'a fait ou pas , j'ai un doute
oui je suis toujours en periode d'esai jusqu'au 6 novembre , dons si je recois la lettre dan sla semaine la periode d'essai se terminera avant la fin du preavis
bon visiblement en octobre c'est bon pour moi car j'ai fait 46h et je suis payée 80h donc rien a leur demander