Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-10-2010 20:15:16

margotte33
Banni(e)
Site Web

regul j'y compris rien

visiblement je dois recevoir ma lettre de licenciement tres prochaine ment donc je vous drais faire ma regul mais j'y comprends rien donc si vous pouviez m'aide ce serait tres gentil

deja premiere question :  est ce que le preavis peut commencer pendant ma periode de vacance prevue au contrat ?

je me pose aussi une deuxieme question : la mere a toutes les vAcances scolaire mais sur ces 15 semaines on en a 5 en commun je compte sur 15semaines de congés ou 10 ?

contrat de 7h a 12h 5 fois par semaine

sept : payé au reel + 10% (je sais c'est pas bien, je me suis faite avoir)+ie

oct :
1ere semaine : 25h prevu au contrat +1h complementaire
2eme semaine : abs non prevue
3semaine : lundi present; mardi et mercredi absent, jeudi present, vendredi absent
4 eme semaine  :  congés prevus au contrat

nov :
si le preavis commence le 2 , je continuerai 2 semaine de plus

Dernière modification par margotte33 (23-10-2010 20:22:38)

23-10-2010 20:15:16

partenaire publicitaire:

#2 25-10-2010 14:32:06

margotte33
Banni(e)
Site Web

Re : regul j'y compris rien

personne pour m'aider ?

#3 25-10-2010 14:49:16

jeluma
Membre

le preavis ne peut pas commencer durant une periode de congés ...soit avant soit apres ..
pour faire ta regul tu dois comparer toutes tes heures reellement faites ( jours feries et abs non prevues y compris ) par contre sans heures complementaires ni sup si payées le mois effectué ..
tu calcules donc toutes tes heures faites et tu compares avec les heures prevues au contrat ...s'y tu as fais moins d'heures que prevues au contrat cela te reste acquis ..si tu as fait plus d'heures ton employeur te les dois ...

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#4 25-10-2010 15:01:51

margotte33
Banni(e)
Site Web

OK   donc avec toutes les heures où le petit etaient pas la et seulement les 2h complementaire je comprends que les parents ne me doivent rien

25-10-2010 15:01:51

partenaire publicitaire:

#5 25-10-2010 15:04:55

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

margotte33 a écrit :

visiblement je dois recevoir ma lettre de licenciement tres prochaine ment donc je voudrais faire ma regul mais j'y comprends rien donc si vous pouviez m'aide ce serait tres gentil

deja premiere question :  est ce que le preavis peut commencer pendant ma periode de vacance prevue au contrat ? NON , e espereant lque les dates soient bien inscrites au contrat wink 

je me pose aussi une deuxieme question : la mere a toutes les vAcances scolaire mais sur ces 15 semaines on en a 5 en commun je compte sur 15semaines de congés ou 10 ?
normalement les cp=5 semaines sont definis au contrat pour eviter ce genre de litiges hmm 

oct :
3semaine : lundi present; mardi et mercredi absent, jeudi present, vendredi absent

nov :

etes vous encore en periode d'essai?

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#6 25-10-2010 17:47:18

margotte33
Banni(e)
Site Web

lulu54 a écrit :
margotte33 a écrit :

visiblement je dois recevoir ma lettre de licenciement tres prochaine ment donc je voudrais faire ma regul mais j'y comprends rien donc si vous pouviez m'aide ce serait tres gentil

deja premiere question :  est ce que le preavis peut commencer pendant ma periode de vacance prevue au contrat ? NON , e espereant lque les dates soient bien inscrites au contrat wink 

normalement les cp=5 semaines sont definis au contrat pour eviter ce genre de litiges hmm 

oct :

nov :

etes vous encore en periode d'essai?

merci pour ces precisions

les dates sont biens inscrites

pour mes conges c'est   tout le mois d'aout et  eux c'est a partir de juin jusqu'en septembre donc les miens s'incorporaient aux leurs donc je  ne sais pas si il fallait compter comme  on l'a fait ou pas , j'ai un doute

oui je suis toujours en periode d'esai jusqu'au 6 novembre , dons si je recois la lettre dan sla semaine la periode d'essai se terminera avant la fin du preavis

bon visiblement en octobre c'est bon pour moi car j'ai fait 46h et je suis payée 80h donc rien a leur demander

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB