Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-10-2010 12:25:25
- jennyjen76
- Membre
bloqué 4 agrément pour fratrie
Bonjour,
Voilà j'ai un agrément pour 4 enfants et je garde une fratrie 2j par semaines.
Donc j'ai 2 agrément de libres.
Mon problème c'est que quand on a signé le contrat avec la fratrie, la maman m'a précisé que certaines semaines je travaillerais 4j et pas 2.
Quand sa collègue est en vacances elle doit la remplacer donc elle travaille plus ces semaines là.
De mon côté pas de soucis j'ai dit que ça serait des heures complémentaires. Mais on n'a pas fait d'écrit dessus. C'était oral.
Le problème c'est qu'avec cette contrainte de travail à 4j certaines semaines ben je ne peux prendre aucun autre contrat.
Ma voiture a 5 places et je ne pourrais pas mettre tout le monde dans la voiture (je dois aller chercher mes enfants à l'école).
Donc je suis coincée je ne peux pas accepter un contrat quand je n'ai pas la fratrie car je risque de les avoir parfois. De plus les semaines où je travaille en plus elle me prévient au dernier moment donc si je devais refuser la garde ces jours là, comment ferait les parents ?
ça commence à me peser car en gros pour cette famille je bloque 4 agréments pour un petit contrat.
En plus on vient de me réduire les heures donc baisse de salaire en plus.
J'ai demandé à augmenter mon tarif de 20 centimes ils n'ont pas voulu et on accepté que 10 centimes de plus.
Vous feriez quoi a ma place car a part ça tout se passe bien entre nous ?
Auriez vous des conseils ou des avis sur la situation.
Je ne veux pas créer de litige quand même.
25-10-2010 12:25:25
#3 25-10-2010 14:57:00
- jennyjen76
- Membre
Re : bloqué 4 agrément pour fratrie
un avenant par rapport à quoi ?
Sur mon contrat il y a bien écrit les horaires et les jours de travail.
Donc je n'ai aucune obligation de travailler les jours non prévus au contrat il me semble.
#4 25-10-2010 15:34:06
Re : bloqué 4 agrément pour fratrie
bonjour
tu aurais du preciser sur le contrat que tu aceptais les jours supplementaires sauf si ca te bloque pour tes contrats futurs.
j'ai une maman, je prends ses enfants le mercredi que si j'ai de la place (c'est marqué au contrat)