Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-10-2010 15:36:44

louisepompom
Membre
Site Web

BS et questions

Heu, bonjour, j'etais en train de repondre à mon post, "bulletin de paie et fratrie", quand celui ci à ete fermé pile au moment ou "j'envoyais" mon message de suite...Bon, c'est pas grave...:/
Je disais que j'avais enfin compris, les declarations des PE sur mon bulletin de la paje, bien que je me sois arrachée les cheveux pour y parvenir !!!
Par contre, mon PE n'a pas declaré dans mon salaire net, le montant de mes heures complementaires, seules le nombres de HC que j'ai effectué y figure, mais le montant n'apparait pas dans le calcul final.
Mon PE me dit que c'est normal car les HC comme les HSup sont exonerées d'impots.
Alors ma petite question est : est ce que c'est vrai ? (Je sais que les HS et HC sont exonerées) que le montant ne doit pas apparaitre dans le salaire net à payer. (Ils me les ont payés, hein, pas de soucis de ce coté là)
Merci pour votre aide !!!!!

25-10-2010 15:36:44

partenaire publicitaire:

#2 25-10-2010 18:10:35

louisepompom
Membre
Site Web

Re : BS et questions

Personne ne peut m'aider ?
Please...Help !

#3 25-10-2010 18:15:32

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : BS et questions

C'est vrai que ces heures sont exomérées d'impots ... mais le montant doit figurer sur la déclaration paje.
Car ce montant est pris en compte pour le calcul de la retraite.
Le montant payé doit correspondre au montant déclaré à pajemploi.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB