Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25-10-2010 15:53:50
un enfant qui tape et qui mord
Bonjour à toutes et à tous , voila je garde un p'tit homme de 16 mois qui tape et qui mord, alors j'ai essayé de lui dire STOP , ou une tape sur la main , le gronder mais rien y fait j'en ai discuté avec sa maman ( il l'a tape aussi ) et elle m'a dit de la laissé faire , je ne suis pas d'accord il tape sans cesse ma fille de 4 ans et mes autres garcons quand j' attends mes enfantS devant l'école si un autre enfant passe à coté de lui il le tape Et depuis aujourd'hui il mord Je pense qu'il a cette attitude parce qu'il est jaloux car cela à commencer quand j'ai gardé une p'tit puce de 7 mois depuis septembre lui je le garde depuis qu'il a 2 mois et demi et il a toujours eté seule avec sa NOUNOU
Je suis un peu perdue que dois je faire , je dois prochainement allé aux activités du RAM et j'angoisse car si lil tape et mord tous les enfant ca va etre difficile
nounou d'une pupuce de 7 mois et une de 3 mois
enfin agréée pour 4
25-10-2010 15:53:50
#2 25-10-2010 16:30:14
Re : un enfant qui tape et qui mord
bonjour j ai une petite aussi qui mordait cela a plus ou moin cessez mais a part le coin et puni sur sa chaise je ne vit pas autre chose sinon repete expliquer encore et encore Moi elle avait cesser et elle remet cela et depuis ce matin elle crache par terre coolllllll Bien souvent se sont des enfants provocateur moi elle me regarde avec ses billes noires et elles me dit d un ton ferme "NON"sinon elle a ses bons cotes mais il faut etre sans cesse sur ses gardes quand ils mordent c est usant Bon courage
#3 25-10-2010 16:54:47
Re : un enfant qui tape et qui mord
Pages : 1
Discussion fermée