Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-10-2010 17:49:35
planning prévisionnel
bonjour,
je vais fournir un planning prévisionnel des heures de gardes à ma nounou pour novembre, si je prévois une fin de garde à 18 h 30 et que je viens à 18 h 00 chercher mon enfant, dois je payer la demi-heure ?
merci
25-10-2010 17:49:35
#4 25-10-2010 18:11:57
Re : planning prévisionnel
Prévoyez une fin de travail à 18h.
Si vous pensez que vous allez être en retard,prévenez à l'avance votre ass mat (mais il faut qu'elle soit disponible!!peut-être en aura t'elle profité pour prendre ses rendez-vous,c'est à vos risques et périls)et ses heures en plus seront payées en heures complémentaires.
Pourquoi ne pas commencer sur une base de 18h heure de fin de contrat,et si vous voyiez que vous dépasser systématiquement,vous faite un avenant pour une fin de contrat à 18h30.
Soit dit entre vous et moi,j'ai des parents qui comme vous on choisit une fin de contrat à 18h00 pensant ne jamais dépasser.
Conclusion,je termine souvent à 18h30 voir 19h00,je peux rarement prévoir quelque chose en ce qui concerne ma famille et à la longue c'est plutot énervant.... ![]()

Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier ![]()