Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-05-2007 10:49:03
frais d'entretien
bonjour tous le monde,
bon voila un petit conseil.je garde à partir du mois prochain une petite pendant 8h par jour et 5 jours par semaine. En fessant mon calcule pour ma paye, j'ai mensualise les frais d'entretien sur un ans.Est ce que j'ai le droit ? ou, les parents doivent me payer les frais d'entretien correspondant au jours de garde dans le mois.
merci
21-05-2007 10:49:03
#3 21-05-2007 10:55:06
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
Re : frais d'entretien
On avait déjà eu une discussion et certaines d'entre nous le font. Il ne faudra pas oublier de régulariser à la fin de l'année (car tu ne peux pas compter les jours où tu n'as pas l'enfant.......que ce soit de ton fait ou de celui des parents)
Perso, je trouve que ça fait beaucoup de calcul en plus, sur un concept qui est quand même assez simple.....mais vu qu'on doit déclarer ces sommes aux impots......pourquoi pas avoir un revenu régulier avec!
#4 21-05-2007 13:43:50
Les ien ne sont pas mensualisables car dues que pour les jours de pésence.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
21-05-2007 13:43:50
#6 21-05-2007 14:00:55
- jasmine
- Invité
Bonjour
eh bien jai mensualisé les frais d entretien avec mise à jour une fois par an sur un de mes contrats.
eh bien le relais a dit que ce n'était pas possible .
chercher l 'erreur ....
Donc après on a pris pris la mensu et Frais mensualisé et déduit les frais en moins au mois le mois et bien non ca ne va pas encore ...grrr
chercehr l'erreur
donc on a pris la mensu de base et rajouter les frais , évidemment ca donne encore un autre chiffre ....
chercher encore lerreur , ggrrr ggrr et regrrrr .......
tout ça pour s'entendre dire "mais on vous avait fait confiance !!!!!"
et de moi de répondre , mais Monsieur "nous étions d'accord sur le calcul" vous aviez signé ....
ca revient au même .........
bref ....
l'un dans l'autre QUAND on veut que ca marche , ca marche !
Quand on veut des embrouilles , ca marche aussi
LE TOUT étant de savoir s'adapter au fil du vent et du courant ...
heureusement qu'il y a les tartines de confitures et le nutella pour compenser les tracas de l'administratif ....
a plus
#7 21-05-2007 14:02:42
mes ie et repas ne sont mensualisées mais payees aux jours reels d'accueil.
Pour moi c'est plus simple,
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#8 21-05-2007 14:03:57
moi aussi agenaise au réel. a la fin du mois calcul des jours réels travaillées et rajout des ie a la fin du mois.
plus facile et comme çà pas de régul à faire
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
#9 21-05-2007 14:46:50
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
perso je mensualise ind entr et repas puisque l'on compte les jours réellement travaillées de l'année ....je ne comprends pas pourquoi il faudrait faire un régularisation??????admettons 40 semaines de 4 jours soit =160 jours indemnités payés : 12 mois...????????
#10 21-05-2007 14:48:54
Ba si l'enfant est malade pas d'ie, ou si les parents veulent garder leur enfant ou grand parents pas ie non plus.
mais je sais que tu le fais et c'est unnchoix. ensuite vaut voir çà avec les parents
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
#11 21-05-2007 15:03:22
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
ok je comprends votre façon de raisonner......
#13 21-05-2007 15:36:30
Peut-être que je me trompe, mais je pense qu'on n'a pas le droit de faire payer l'entretien et les repas quand ils sont absents , personnellement je ne le ferai pas et je n'accepterai pas qu'on me le fasse si j'étais employeur.
#15 21-05-2007 15:40:34
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
je suis tout a fait d'accord avec vous..mais sachant le montant que je prends par jour il serait facile aux parents de déduire ce montant des indemnités x nombre de jour d'absence ... le mois concerné...si cela arrivait...
Dernière modification par nounou1954 (21-05-2007 15:41:25)
#19 21-05-2007 20:21:49
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
missbayon c'est parce que tes indemnités varient que tu es dans ce cas là car perso je prends 8.27 euros tout compris que je garde l'enfant 8 ou 11 h je prends le même tarif ...alors que la plupart d'entre vous prenez 0.30 par hs d'indemnité d'entretien...c'est pour cela que je n'ai pas de régul a faire ..voilà.....