Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-10-2010 22:25:28
- maryposa22
- Membre
- Site Web
asst mat du monde
bonsoir .
A toute les assistantes maternelles du forums et qui ont des origines de differents pays , de differents contiments ou de différentes cultures je voudrais savoir si vous aviez pas des petites astuces de grand mére pour la vie de tout les jours ou pour les enfants.
24-10-2010 22:25:28
#2 25-10-2010 14:47:59
- titenounou31
- Membre
- Lieu : avec les Korrigans
- Site Web
Re : asst mat du monde
coucou!
Moi je suis originaire du Québec. Un truc pour le change, c'est recommandé chez moi: on s'installe par terre. Moi j'ai donc disposé dans ma salle de bain un tapis de bain+une grosse serviette plié par dessus et enfin une petite serviette que je peux changer entre chaque enfant. Sinon, alimentation: chez moi on introduit le lait de vache entier dès 12 mois. C'est simple au Québec, le lait de croissance n'existe pas.:)
Sinon on m'a déjà dit que c'étais très québécois de repriser mes vêtements, ex: recoudre un bouton, repriser une chaussette trouée... C'est vrai?
Maman d'un petit bonhomme de 4 ans trop trop mimi!!!!! BB2 est arrivée le 30/07!!!! Bienvenue ma puce!!!:) Nounou d'une demoiselle et ???
#3 25-10-2010 14:49:01
- titenounou31
- Membre
- Site Web
Tiens un autre truc que je tiens de ma mère, enfiler une vielle ampoule dans la chaussette pour pouvoir la recoudre plus facilement
Maman d'un petit bonhomme de 4 ans trop trop mimi!!!!! BB2 est arrivée le 30/07!!!! Bienvenue ma puce!!!:) Nounou d'une demoiselle et ???
#4 25-10-2010 15:26:45
coucou!
Sinon on m'a déjà dit que c'étais très québécois de repriser mes vêtements, ex: recoudre un bouton, repriser une chaussette trouée... C'est vrai?
Recoudre un bouton, on y arrive encore... par contre, les chaussettes trouées, c'est direct poubelle !
Tu habites dans le 31 ?
25-10-2010 15:26:45
#5 25-10-2010 21:14:27
- titenounou31
- Membre
- Site Web
Non le 29, 31 s'étais mon âge au moment de mon inscription sur le forum
Pages : 1