Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25-10-2010 21:03:08
modif de contrat
Bonjour,
Je suis parent d'un petit bout et je le fais garder par une assistante maternelle, je souhaite modifier son contrat à compter du mois de novembre passée d'année incomplète en année incomplète, passé de 40h à 20h mon ptit bout allant à l'école.
N'ayant pas des heures fixes des semaines ma nounou peux faire 32H des semaines elle peut faire 8H.On m'a conseillé de couper la poire en deux avis de l'inspection du travail je pense donc faire 20H mais pour ses congés payés leur réponse ne me paraît pas claire.
Elle a déjà pris 4 semaines de cp je suis ok pr lui payer sa dernière semaine dès qu'elle le souhaite où qu'en elle les prendra en décembre.
Par contre ce qui me pose problème c'est qu'on m'a conseillé de payer les cp à partir de novembre 10% en plus et je demande comment je fais pour la période de juin à novembre on me dit de les payer l'année prochaine, c'est quand même très contradictoire.
Car si je paye des novembre comme elle a déjà eu ses congés cette année je lui paye par anticipation donc dans ce cas autant régularisé tout de suite depuis mai et à la fin de son contrat je ne lui devrai aucun cp qu'en pensez-vous?
25-10-2010 21:03:08
#2 25-10-2010 21:43:49
Re : modif de contrat
bonjour
tout cela semble tres confus
pour y voir plus clair il faut nous donner les details de la mensu etablie et celle que vous souhaiteriez ![]()
avec les dates de conges et abs de l'enfant ...
les 10 % par anticipation sont hors convention et amenent souvent des conflits lors des ruptures ....
pour les conges pris donnez nous la date de debut de contrat , le nbre exacte de conges pris
quand et quel style d'annee c'etait ( vous avez fait une faute de frappe dans votre texte= incomplete à incomplete
))
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Pages : 1
Discussion fermée