Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-10-2010 21:03:08

ninouclou
Membre
Site Web

modif de contrat

Bonjour,

Je suis parent d'un petit bout et je le fais garder par une assistante maternelle, je souhaite modifier son contrat à compter du mois de novembre passée d'année incomplète en année incomplète, passé de 40h à 20h mon ptit bout allant à l'école.
N'ayant pas des heures fixes des semaines ma nounou peux faire 32H des semaines elle peut faire 8H.On m'a conseillé de couper la poire en deux avis de l'inspection du travail je pense donc faire 20H mais pour ses congés payés leur réponse ne me paraît pas claire.
Elle a déjà pris 4 semaines de cp je suis ok pr lui payer sa dernière semaine dès qu'elle le souhaite où qu'en elle les prendra en décembre.
Par contre ce qui me pose problème c'est qu'on m'a conseillé de payer les cp à partir de novembre 10% en plus et je demande comment je fais pour la période de juin à novembre on me dit de les payer l'année prochaine, c'est quand même très contradictoire.
Car si je paye des novembre comme elle a déjà eu ses congés cette année je lui paye par anticipation donc dans ce cas autant régularisé tout de suite depuis mai et à la fin de son contrat je ne lui devrai aucun cp qu'en pensez-vous?

25-10-2010 21:03:08

partenaire publicitaire:

#2 25-10-2010 21:43:49

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : modif de contrat

bonjour

tout cela semble tres confus

pour y voir plus clair il faut nous donner les details de la mensu etablie et celle que vous souhaiteriez wink
avec les dates de conges et abs de l'enfant ...

les 10 % par anticipation sont hors convention et amenent souvent des conflits lors des ruptures ....

pour les conges pris donnez nous la date de debut de contrat , le nbre exacte de conges pris
quand et quel style d'annee c'etait ( vous avez fait une faute de frappe dans votre texte= incomplete à incomplete wink ))

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB