Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-10-2010 00:30:53
dur d'avoir une attestation assedic ?!!
bonjour
je viens vers vous car la maman de la puce que je gardais n'arrive pas à mettre la main sur une attestation assedic pour mon licenciement. Elle s'est connecté au site pôle emploi et n'a eu qu'un spécimen (inutilisable car marqué en gros en milieu de page SPECIMEN), elle s'est déplacé et la nana de l'accueil lui a dit d'aller sur le net (évidemment ).
Elle tente par téléphone demain pour qu'on lui en envoie une mais nous avons toutes les 2 peur que ça prenne un temps fou et que je ne l'ai pas à temps (pour mon rdv pôle emploi, même s'il n'est pas encore pris ... )
Avez-vous déjà rencontré ce cas de figure? Comment cela s'est-il passé ?
merci
26-10-2010 00:30:53
#2 26-10-2010 02:37:43
Re : dur d'avoir une attestation assedic ?!!
bonjour
je viens vers vous car la maman de la puce que je gardais n'arrive pas à mettre la main sur une attestation assedic pour mon licenciement. Elle s'est connecté au site pôle emploi et n'a eu qu'un spécimen (inutilisable car marqué en gros en milieu de page SPECIMEN), elle s'est déplacé et la nana de l'accueil lui a dit d'aller sur le net (évidemment ).
Elle tente par téléphone demain pour qu'on lui en envoie une mais nous avons toutes les 2 peur que ça prenne un temps fou et que je ne l'ai pas à temps (pour mon rdv pôle emploi, même s'il n'est pas encore pris ... )
Avez-vous déjà rencontré ce cas de figure? Comment cela s'est-il passé ?merci
coucou
en allant sur ce lien "infos & articles"
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 0#p1370750
tu trouveras où et comment commander l'attestation ASSEDIC