Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-10-2010 10:47:59

li50
Membre
Site Web

je viens d apprendre la mutation de mon conjoint

bonjour à toutes,hier j ai appris la mutation de mon conjoint pour le mois de janvier,j ai débuté 2 contrats mi septembre et tout ce passe trés trés bien avec les mamans,je sais pas comment m y prendre pour l annoncer car je suis embétée pour elles,merci de votre aide

26-10-2010 10:47:59

partenaire publicitaire:

#2 26-10-2010 10:53:46

coquette2010
Membre
Site Web

Re : je viens d apprendre la mutation de mon conjoint

je comprends que tu te sentes mal à l'aise car ceux sont des nouveaux contrats mais malheureusement tu n'y peux rien. La mutation est sûre et certaine ? si c'est le cas préviens les au plus vite pour qu'elles aient le temps de trouver une autre nounou ou tu peux aussi faire des recherches pour elles si tu connait des nounous dispos .

bon courage

#3 26-10-2010 11:08:01

li50
Membre
Site Web

merci coquette,oui c est sure pour la mutation,je voudrai le dire meme dés ce soir mais on m a dis que c était risqué,car les mamans si elles sont véxées peuvent retirer l enfant de suite et je serai mal, mais d un coté j ai une conscience et je me vois les regarder dans les yeux,car j aurai moins de 3 mois d ancienneté au moment et j ai 15 jours de préavis apres avoir donner ma démission,mais je peux pas faire ça,mais comment m y prendre c est injuste pour elles

#4 26-10-2010 11:11:54

4i.modo
Membre
Site Web

moi je l'annoncerais de suite.
de toute façon la demission pour mutationouvre droit aux assedic
et si les mamans se vexent, elle te licencient...
en fin de compte le resultat sera le même...

26-10-2010 11:11:54

partenaire publicitaire:

#5 26-10-2010 11:18:21

coquette2010
Membre
Site Web

je comprends bien ....c'est sûre que pour toi si tu le dis tout de suite dans 15 jours peut etre tu es remplacé et pas de salaire et si tu attends le dernier moment les parents vont se dire elle nous la caché car une mutation ne se fait pas du jour au lendemain.
moi je préférais leur dire oralement , chercher une nounou et quand c'est trouvé donner ma dém. la nounou remplacante aura à attendre 15jours c'est pas la mort et toi çà te fais gagner 15jours. maintenant une question me vient à l'esprit concernant le délais d'une démission par rapport à la mutation en ce qui concerne les assedics.

#6 26-10-2010 12:29:49

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Site Web

plus vite tu le dis c'est mieux pour que les mamans s'organisent !!! courage

maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

#7 26-10-2010 12:32:50

li50
Membre
Site Web

merci les filles,donc comment se passe le délais d une démission par rapport à une mutation?de toute façon comme dit modérateur que je sois licencier ou une démission pour cause mutation mes droits d assedic en attendant sont les memes?

#8 26-10-2010 16:13:29

ziva
Membre
Site Web

coquette2010 a écrit :

je comprends bien ....c'est sûre que pour toi si tu le dis tout de suite dans 15 jours peut etre tu es remplacé et pas de salaire et si tu attends le dernier moment les parents vont se dire elle nous la caché car une mutation ne se fait pas du jour au lendemain.
moi je préférais leur dire oralement , chercher une nounou et quand c'est trouvé donner ma dém. la nounou remplacante aura à attendre 15jours c'est pas la mort et toi çà te fais gagner 15jours. maintenant une question me vient à l'esprit concernant le délais d'une démission par rapport à la mutation en ce qui concerne les assedics.

Bonjour,

Pourquoi donner ta démisssion ??

Annonces la mutation aux parents, et tu verras si ils te licencient, ou cherchent à te remplacer pour janvier.

Tu as encore la possibilité de travailler 2 mois, et les parents le même laps de temps pour chercher.

ZIVA

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB