Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-10-2010 11:18:38

helenemma
Membre
Site Web

contrat occasionnel

bonjour,

j'ai essaye de rechercher des reponses mais la fonction recherche ne marche pas ( enfin sur mon pc en tout cas )

j'ai fait un contrat occasionnel pour remplacer une ass mat malade , au depart pour une semaine mais ca se prolonge ! par contre je voulais savoir au niveau du contrat on ne change rien meme si ca se prolonge ? et au mois de novembre ,je remplace l'ass mat (toujours la meme ) qui va en formation , je fais juste un avenant avec les horaires ???

ensuite pour la fiche de paie comment ca fontionne ?? il faut que les parents me reglent les conges payes ( 10 % ) et y a t il une prime ou quelque chose a ajouter ??????????

merci pour vos reponses

26-10-2010 11:18:38

partenaire publicitaire:

#2 26-10-2010 11:20:45

4i.modo
Membre
Site Web

Re : contrat occasionnel

helenemma a écrit :

bonjour,

j'ai essaye de rechercher des reponses mais la fonction recherche ne marche pas ( enfin sur mon pc en tout cas )

j'ai fait un contrat occasionnel pour remplacer une ass mat malade , au depart pour une semaine mais ca se prolonge ! par contre je voulais savoir au niveau du contrat on ne change rien meme si ca se prolonge ? et au mois de novembre ,je remplace l'ass mat (toujours la meme ) qui va en formation , je fais juste un avenant avec les horaires ???

ensuite pour la fiche de paie comment ca fontionne ?? il faut que les parents me reglent les conges payes ( 10 % ) et y a t il une prime ou quelque chose a ajouter ??????????

merci pour vos reponses

bonjour
as tu fais un cdd de remplacement
ou un occasionel?
un ccd se prolonge par avenant  et les cp se paient à la fin
un occasionel est un cdi (même avec date de fin) non mesualisable car accueil trop irregulier, payé au reel + cp tout les mois.
et en fin de  contrat c'est une procedure de rupture.

#3 26-10-2010 11:24:19

helenemma
Membre
Site Web

j'ai fait un occasionnel , car paye au reel car accueil non regulier je ne sais que d'une semaine sur l'autre si je vais travailler .
j'avais cru comprendre qu'il y avait une prime de precarite ???

#4 26-10-2010 11:38:38

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

il y aura une prime de precarité si et seulempent si il est inscrit CDD sur le contrat et que vous avez une date de fin

je ne pense pas que c'est votre cas ?

par contre si vous avez inscrit en toute lettre : remplacement maladie assmat avec son nom de la personne remplacee,  la duree du contrat  la date de fin , cela peut devenir un cdd

sans ces mentions vous n'aurez pas droit à  la prime de precarité

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

26-10-2010 11:38:38

partenaire publicitaire:

#5 26-10-2010 11:59:18

helenemma
Membre
Site Web

ok donc je n'y aurais pas le droit , j'ai fait un contrat occasionnel tout simple sans date de fin ! de toute maniere je ne pouvais pas en mettre vu que l'on ne savait pas quand elle revenait !!!!!
merci pour vos reponses comme d'habitude le forum est tres utile !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB