Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-10-2010 12:08:54
Pfff...gros coup de blues...
Bonjour à toutes,
Voilà, c'est dans le titre...ça me tombe dessus direct, depuis ce weekend, j'y comprends que couic...
Gros, gros coup de cafard, envie de rien...et des idées bizarres qui me trottent du style "ouh la...si ça continue je vais retourner à mon ancien boulot !" et puis là, je me dis "non, t'es folle ou quoi ! Tu te souviens pas dans quel état t'étais quand t'es partie...???".
Pourtant tout va bien, j'ai 2 contrats avec des loulous sympas, des pe réglos...
Mais...
Je crois que l'arrivée de l'hiver
+ pas de vacances depuis mars (8 mois...tout l'été avec pas de vacances et le loulou + mes enfants !!! j'ai été la seule ass mat de la commune à bosser en aout...)
+ mes collègues en vacances et pas d'activités de l'association = isolement max en perspective pour les 10 jours à venir
+ mes enfants surexcités depuis la rentrée
+ zhom parti ce matin jusque jeudi
...pfff....j'arrête là...
vous voyez le tableau !
Aujourd'hui et demain me voilà donc seule de seule avec loulou de 1 an que je garde...ça va être long, long, long...
Allez, je vais lire les autres posts...y'en a toujours qui me font rire, c'est toujours ça de pris !
Bonne journée à vous...
Maman de 2 p'tits gars de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...
26-10-2010 12:08:54
#2 26-10-2010 12:24:25
Re : Pfff...gros coup de blues...
coucou .. disons qu'on est dans la periode " automnale" prends du magnésium ça t'aidera ... on en est toutes là tu sais .. ça vient pas de toi specialement ...
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#4 26-10-2010 12:30:59
Merci les filles ...
Oui, le magnésium j'y avais pas pensé !!! Allez, je file en chercher...ou du chocolat l'alibi en béton !
Maman de 2 p'tits gars de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...
26-10-2010 12:30:59
#5 26-10-2010 13:04:10
coucou nancy,
oui, les 'tits coup de cafards nous tombent dessus par moment sans qu'on s'y attende,
l'automne, le manque de soleil,
la préparation de noël va égayer tout ça
tu as le week end de trois jours qui arrive, essaye de te changer les idées au maximum, voir du monde
le fameux chocolat noir, excellente idée, humm
bonne journée nancy
#6 26-10-2010 13:29:48
allons allons, tu as des pe sympas, des enfants geniaux (mais si s'ils sont diables c'est qu'ils sont en bonne sante )
un ti mari qui a un boulot et s'il n'est pas la c'est pour ca
un toit, a manger............. roule ma poule tout va bien pour toi
et le chocolat c'est radical tombe dedans sans remord
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#7 26-10-2010 13:53:02
- nounoulilie
- Membre
- Lieu : LA BASSEE
- Site Web
Bonjour !
Je vois que je ne suis pas la seule, mais j'ai des vrais raisons.
1)Ma fille est partie de la maison depuis 1 mois vivre avec son copain même si elle revient souvent, ben c'est pas pareil !
2) je viens de perdre 3 contrats en 2 mois ! je hais les congés parentals. Il me reste 2 contrats sur 5 dont 1 10h/s (pas top). Je dois donc rechercher d'autres contrats
Voilà mais ça passera, je me dis ça ira mieux demain
Bon courage et haut les coeurs
Maman de 2 grands étudiants et nounoue par amour. Nordiste de naissance et Héraultaise de coeur. CAP petite enfance
#8 26-10-2010 13:55:58
Merci Océanie, oui, les 3 jours ça va faire du bien, on va aller au ciné
Nielle, non zhom a pas de boulot...licenciement éco en Février 2009...depuis rien...il est à la retraite en 2012 donc on se fait pas d'illusions
mais bon, ça c'est pas trop grave, on se serre la ceinture
c'est justement parce qu'objectivement tout va bien...que je me sens toute drôle avec mon cafard...mais heureusement y'a le forum
Bonne journée à vous toutes...
#9 26-10-2010 13:58:21
Bonjour !
Je vois que je ne suis pas la seule, mais j'ai des vrais raisons.
1)Ma fille est partie de la maison depuis 1 mois vivre avec son copain même si elle revient souvent, ben c'est pas pareil !
2) je viens de perdre 3 contrats en 2 mois ! je hais les congés parentals. Il me reste 2 contrats sur 5 dont 1 10h/s (pas top). Je dois donc rechercher d'autres contrats
Voilà mais ça passera, je me dis ça ira mieux demain
Bon courage et haut les coeurs
Aîe Bon courage à toi...je compatis...bises
#10 26-10-2010 14:09:58
bon courage nancy
je n'ose pas trop me plaindre mais pas mal dans ton cas je me retrouve
le boulot de mon homme bof
encore des licenciement prévu en 2012
mes contrats sont folichons
mais j'aie la santé mes enfant réussissent et pour l'argent sa s'en va et sa revient comme dit cloclo
je te comprend a 100 pour 100
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#11 26-10-2010 14:40:48
l'hiver c'est long mais je positive au moins on travaille au chaud !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#12 26-10-2010 15:00:20
nancy suis desolee pour la boulette. effectivement si retraite bientot dur de trouver du boulot.
c'est pour ca qu'on veut nous faire bosser jsuqu'a 67 ans
bon mais tu l'as ton ti zom c'est l'essentiel
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#13 26-10-2010 15:03:53
nancy suis desolee pour la boulette. effectivement si retraite bientot dur de trouver du boulot.
c'est pour ca qu'on veut nous faire bosser jsuqu'a 67 ans
bon mais tu l'as ton ti zom c'est l'essentiel
Oh la...t'inquiètes pas Nielle ! Y'a pas de souci...tu pouvais pas savoir...et puis moi je suis bien contente de l'avoir à la maison
En plus son boulot devenait stressant et son chef no comment ! Donc on fait sans...c'est juste pas la bonne période je crois...
Je viens de boire mon ti café avec 2 énooooooooooooooormes carrés de chocolat...nan mais !
#14 26-10-2010 15:36:33
allez,nancy,positive attitude!!!=)
tu sais ce que je fais quand ça va pas trop??.....je cuisine!!
si tu as un passe-temps favori ,accordes-toi une pause et lances-toi!
tu me diras,les filles ont raison,le chocolat c'est pas mal non plus!:lol:
(surtout les groooosssses barres de nest** au lait,,miaaammmm!!:lol:)
#15 26-10-2010 15:43:02
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
nancy t'es pas la seule moi ma belle maman est entrain de mourir, mon mari est à l'hospital pres d'elle la nuit et la journée il bosse donc on se voit pas ça va faire bientot 15 jours,mes enfants aussi sont exité, je commence a 7h et fini 20h ,il pleut ,j'ai 5 enfants en tout en garde pendant les vacances,mes prochaines vacances c'est en mars , j'ai 9 de tension et à coté de chez moi un petit de deux ans est mort car il s'est jeter du 5 eme etage alors tu vois t'es pas la seule ,alors fais comme moi ,va respirer dehors , et il y aura des jours meilleurs et je me dis il y a tellement pire que moi allez , si tu as besoin de parler je suis là ,je suis désolé les filles j'ai du vous mettre le cafard !!!!!si vs avez besoin de parler chui là je suis en plein cours de psyco!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#16 26-10-2010 15:46:30
allez,nancy,positive attitude!!!=)
![]()
tu sais ce que je fais quand ça va pas trop??.....je cuisine!!![]()
![]()
si tu as un passe-temps favori ,accordes-toi une pause et lances-toi!
tu me diras,les filles ont raison,le chocolat c'est pas mal non plus!:lol:
(surtout les groooosssses barres de nest** au lait,,miaaammmm!!:lol:)
Coucou Mamise
Oui, tu as une part de la réponse : mon passe-temps favori...ben en fait ça fait en gros 6 ans que je fais plus rien...depuis la naissance de mon premier fiston, ça a empiré avec le deuxième...et là je te dis pas !!!! Mon loisir c'est dessiner, peindre, bidouiller, scraper...mais voilà, mon espace a été sacrément grignoté depuis mon agrément !!!! Ma pièce qui était mon coin bricolages divers est devenu la chambre de loulou et donc exit mes loisirs...
ça fait des semaines que je fais des plans dans ma tête pour me ré-installer un coin à moi...mais la seule solution c'est le salon, et du coup l'espace jeu sera un peu diminué...et comme je peux ni déménager ni pousser les murs...je ressasse, je sais, c'est pas bon...
Il va falloir que je fasse des essais...mais pour bouger les meubles faut que je sois seule, sinon avec mes enfants dans les pattes ça le fait pas !
Là ils sont partis chez mes parents jusqu'au weekend...
ça me fait bien envie de tester !
ça dépendra de mon énergie ce soir !!!
En tous cas merci de tous vos conseils et de votre soutien.
Rien que d'en parler ça va aller mieux...;)
#17 26-10-2010 15:49:42
nancy t'es pas la seule moi ma belle maman est entrain de mourir, mon mari est à l'hospital pres d'elle la nuit et la journée il bosse donc on se voit pas ça va faire bientot 15 jours,mes enfants aussi sont exité, je commence a 7h et fini 20h ,il pleut ,j'ai 5 enfants en tout en garde pendant les vacances,mes prochaines vacances c'est en mars , j'ai 9 de tension et à coté de chez moi un petit de deux ans est mort car il s'est jeter du 5 eme etage alors tu vois t'es pas la seule ,alors fais comme moi ,va respirer dehors , et il y aura des jours meilleurs et je me dis il y a tellement pire que moi allez , si tu as besoin de parler je suis là ,je suis désolé les filles j'ai du vous mettre le cafard !!!!!si vs avez besoin de parler chui là je suis en plein cours de psyco!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mince, mamyrose...c'est sûr, mon cafard à côté c'est juste un petit scarabée...
Bon, on va se serrer les coudes hein !
D'abord je vois que tu as un site alors je vais aller y faire un tour
Et puis tu as raison, il y a toujours pire
Et c'est vrai qu'on oublie notre chance à force...
Aujourd'hui, chez moi, le vent s'est arrêté et il y a un beau soleil...je 'envoie des rayons virtuels !
Bises
#19 26-10-2010 15:57:17
Essaye si tu peux (parfois la place nous manque cruellement)
de te faire un ti coin rien qu'à toi
avec tes livres , tes créations , ta musique , ta peinture..
on a besoin d'un petit havre de paix
un lieu où tu peux faire ouf
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#20 26-10-2010 16:02:42
Essaye si tu peux (parfois la place nous manque cruellement)
de te faire un ti coin rien qu'à toi
avec tes livres , tes créations , ta musique , ta peinture..
on a besoin d'un petit havre de paix
un lieu où tu peux faire ouf
J'en rêve !!!!
Si j'y arrive, je vous poste une photo
C'est un défi là !!!
Si il y en a parmi vous qui ont un tit coin à elles...please...montrez la photo !!!!