Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-10-2010 15:15:08
Contrat et date de début
Bonjour,
J'ai eu la visite la semaine dernière d'un parent pour l'accueil de leur enfant pour un début de contrat la semaine prochaîne.
Sans nouvelle depuis, je l'ai contacté et elle me dit qu'elle est intéressé mais que sa fille partant avec un parent sera de retour vers début décembre.
J'ai l'impression qu'elle veut réserver sa place.
J'ai 2 possibilités :
- début du contrat la semaine prochaîne et paiement des abscences.
- début du contrat en décembre mais si les parents changent d'avis et que d'autres s'étaient présentés, c'est moi qui y suis perdante.
J'aurais avoir vos avis.
26-10-2010 15:15:08
#2 26-10-2010 15:22:53
- jeluma
- Membre
Re : Contrat et date de début
bonjour
l'employeur refusera de signer un contrat pour la semaine prochaine si celui çi ne doit debuter qu'en dec
donc la seule chose qui peut te " couvrir" en attendant c'est un engagement reciproque
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 26-10-2010 16:01:23
- coquette2010
- Membre
- Site Web
Re : Contrat et date de début
bonjour,
l'engagement réciproque est un papier sur lequel tu notes l'engagement que tu as toi et le parent (mettre les coordonnées de chacun) et tu notes les conditions du futur contrat (horaire, tarifs, nombre de semaine travaillé) ce papier vous engage toi et ton futur employeur. Si l'engagement réciproque est rompue tu as droit à un demi mois de salaire et si c'est toi qui romp tu leur devras aussi.
cela vous rassure mutuellement