Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-10-2010 16:17:58
Cabane enfant
Le père Noël commence à s'activer les neurones par ici ! je voudrais investir cette année dans une cabane pour mes enfants (3 ans & 18 mois).
Qu'est-ce qui tient le mieux dans le temps d'après vous : bois ou PVC ? est-ce que vous avais choisi un modèle sur pilotis ou pas ? pourquoi ?
Merci d'avance pour vos conseils !!!
26-10-2010 16:17:58
#2 26-10-2010 16:20:09
Re : Cabane enfant
moi bois et fabrication maison avec récup' de palettes et planches !
nous l'avons fait de notre propres mains (enfin surtout mon mari) afin qu'elle soit assez haute pour accueillir nos enfants le plus longtemps possible (ça grandit vite ces p'tites bêtes là !!! )
#3 26-10-2010 16:25:31
Merci pour ta réponse J'avais pensé à la fabriquer mais mon zhom est pas très motivé...
va falloir que j'ouvre un autre post 'comment motiver son zhom pour construire une cabane en moins de 2 mois' lol
ça vous a pris combien de temps pour la monter ???
26-10-2010 16:40:10
#5 26-10-2010 16:50:31
bon alors je viens de visionner mes photos et .... en mai elle était commencé ... en aout toujours pas fini ... en octobre totalement finie !
mais il faut que tu saches que mon p'tit bricoleur prend son temps et s'il a envie surtout !!! mais ça peut prendre moins de temps pour une personne motivée ! et qui aime travailler au froid et sous la pluie !!!
#6 26-10-2010 16:57:54
Merci Sandy44
Mon bricoleur maison prend aussi son temps
Et il aime pas la pluie non plus
Alors ça confirme ce que je pensais : va falloir l'acheter si on veut que Papa Noël la dépose sous le sapin .... pffff....
D'autres avis ? Bois ou PVC ?
#7 26-10-2010 17:16:16
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
en bois pour moi..c plus sympa je trouve et le PVC jauni entre autre..
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#8 26-10-2010 17:22:49
j'ai une en bois sur pilotis
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#9 26-10-2010 17:24:37
Moi j'en avais une en plastique, mais trop petite à mon gout et pas assez solide, et après avoir attendu des années que Mr mon mari en face une, j'y est cru quand notre petite fille est née, pensant qu'il serait plus motivé, et bien "niet", j'ai fini par en commandé une en bois, qu'il a quand même monté, et je ne regrette pas, pas donné, mais très belle, les enfants y compris notre petite fille, sont très heureux dedans.
Dans chaque petite chose, il y a un ange
#10 26-10-2010 18:28:42
Bonjour,
moi j'ai une Ber*het. Elle est assez solide et facile à nettoyer. Par contre, je la rentre pour l'hiver. Pour les couleurs, certaines ont un peu passé... Mais les petits s'amusent quand même beaucoup dedans. Le bois, mon chéri n'aurait jamais eu le temps de l'entretenir et cela aurait encore été pour ma pomme !!!!!
Assistante maternelle, c'est un métier, pas un passe-temps !
#11 26-10-2010 20:55:18
Bonsoir et bien moi j'ai eu la chance de garder un p'tit bonhomme qui après pas mal de péripéties et repartit vivre avec sa mère et du coup le papa venant d'acheter une maisonnette plastique me l'a donnée et oui un truc superbe avec une partie cuisine et un préau a coté (valant 250€), ca c'est du coup de bol
ca fait 3 ans les couleurs ont passées un peu vue qu'elle reste été comme hivers dehors mais les enfants n'y portent aucune attention. c'est leurs maison les couleurs pffffff s'en fichent
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai...... !!!!!!!!!
#12 27-10-2010 09:41:12
Bonjour,
Je pense que je vais m'orienter vers un modèle en bois car c'est vrai que je n'aurai pas la place de rentrer la cabane l'hiver.
Même si je sens que je vais devoir me coltiner l'entretien
Ou la fabriquer... pour Noël 2011
Merci encore pour vos réponses
#13 27-10-2010 10:12:27
coucou
moi mon chéri en a fait une en bois bon il manque les volets et la porte mais ça va venir et ça ne les empeche pas de s'amuser ...
par contre nos voisins ont tous des plastiques et dès qu'il y a des minis tempêtes comme il y a souvent ses dernières années elles s'envolent toutes et bien abimées pas la mienne ça risque pas !!
biz
Pages : 1