Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26-10-2010 18:26:51
Préavis et cp sur préavis
Coucou tout le monde,
j'ai un doute, je me suis abonné à un super magazine de nounous avec une partie juridique.
Dans le cas exposé, il signalait que le dernier mois travaillé et qui correspond au préavis, il faut faire le salaire ajouté de 10% pour les congés payés de ce mois.
Voilà mon cas : année complète, mois de préavis novembre, fin novembre je fais ma fiche de paie, si je fais les 10% de CP dois je également ajouter les 2.5 jours par mois. Ou faut il choisir une des deux méthodes et me faire payer les 2.5 jours avec les autres jours qui me restent à prendre?
J'espère me faire comprendre
Sinon pour mes calculs j'ai saisi, il n'y a que ce petit doute.
Merci de votre aide.
A+
"Dès la naissance d'un enfant on est là pour le rendre autonome." Dolto Françoise
Maman de 3 garçons
2 périscolaires + 1 petite arrivante
26-10-2010 18:26:51
#2 26-10-2010 18:29:03
#3 26-10-2010 19:45:06
Re : Préavis et cp sur préavis
Coucou tout le monde,
j'ai un doute, je me suis abonné à un super magazine de nounous avec une partie juridique.
Dans le cas exposé, il signalait que le dernier mois travaillé et qui correspond au préavis, il faut faire le salaire ajouté de 10% pour les congés payés de ce mois.
Voilà mon cas : année complète, mois de préavis novembre, fin novembre je fais ma fiche de paie, si je fais les 10% de CP dois je également ajouter les 2.5 jours par mois. Ou faut il choisir une des deux méthodes et me faire payer les 2.5 jours avec les autres jours qui me restent à prendre?
J'espère me faire comprendre
Sinon pour mes calculs j'ai saisi, il n'y a que ce petit doute.
Merci de votre aide.
A+
si le mois est complet et que tu es en année complete tu peux prendre les 2.5j pour 1 mois
#4 26-10-2010 20:10:06
Re : Préavis et cp sur préavis
ok merci pour vos réponses, donc je valide mes 2.5 jours et me les fais rémunérer avec les cp restants.
Bonne soirée à toutes et à tous
"Dès la naissance d'un enfant on est là pour le rendre autonome." Dolto Françoise
Maman de 3 garçons
2 périscolaires + 1 petite arrivante
26-10-2010 20:10:06
Pages : 1
Discussion fermée