Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-10-2010 18:26:51

snoopy80
Membre
Lieu : 80
Site Web

Préavis et cp sur préavis

Coucou tout le monde,

j'ai un doute, je me suis abonné à un super magazine de nounous avec une partie juridique.

Dans le cas exposé, il signalait que le dernier mois travaillé et qui correspond au préavis, il faut faire le salaire ajouté de 10% pour les congés payés de ce mois.

Voilà mon cas : année complète, mois de préavis novembre, fin novembre je fais ma fiche de paie, si je fais les 10% de CP dois je également ajouter les 2.5 jours par mois. Ou faut il choisir une des deux méthodes et me faire payer les 2.5 jours avec les autres jours qui me restent à prendre?

J'espère me faire comprendre

Sinon pour mes calculs j'ai saisi, il n'y a que ce petit doute.

Merci de votre aide.

A+

"Dès la naissance d'un enfant on est là pour le rendre autonome." Dolto Françoise
Maman de 3 garçons
2 périscolaires + 1 petite arrivante

26-10-2010 18:26:51

partenaire publicitaire:

#2 26-10-2010 18:29:03

lolottek
Membre
Site Web

Re : Préavis et cp sur préavis

Bonjour,
je suis dans le même cas que toi mon préavis se termine le 29 du mois donc je garde ma mensu et 2.5j de cp et je solde mes cp par le maintien de salaire car plus avantageux pour moi que les 10% smile

#3 26-10-2010 19:45:06

4i.modo
Membre
Site Web

snoopy80 a écrit :

Coucou tout le monde,

j'ai un doute, je me suis abonné à un super magazine de nounous avec une partie juridique.

Dans le cas exposé, il signalait que le dernier mois travaillé et qui correspond au préavis, il faut faire le salaire ajouté de 10% pour les congés payés de ce mois.

Voilà mon cas : année complète, mois de préavis novembre, fin novembre je fais ma fiche de paie, si je fais les 10% de CP dois je également ajouter les 2.5 jours par mois. Ou faut il choisir une des deux méthodes et me faire payer les 2.5 jours avec les autres jours qui me restent à prendre?

J'espère me faire comprendre

Sinon pour mes calculs j'ai saisi, il n'y a que ce petit doute.

Merci de votre aide.

A+

si le mois est complet et que tu es en année complete tu peux prendre les 2.5j pour 1 mois smile

#4 26-10-2010 20:10:06

snoopy80
Membre
Lieu : 80
Site Web

ok merci pour vos réponses, donc je valide mes 2.5 jours et me les fais rémunérer avec les cp restants.

Bonne soirée à toutes et à tous

"Dès la naissance d'un enfant on est là pour le rendre autonome." Dolto Françoise
Maman de 3 garçons
2 périscolaires + 1 petite arrivante

26-10-2010 20:10:06

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB