Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-10-2010 20:03:53

fantine
Membre
Site Web

Nouveau contrat + tarif repas goûter.

Cela fait longtemps que je n'étais pas venue sur le site.Mais je vais essayer de m'y rendre plus souvent.Car les débuts avec le petit *** ont été dures?il avait 7 mois quand je l'ai eu en garde et était habitué à sa maman.Maintenant cela va mieux.Mais j'appréhende le retour de vacances.Voilà j'en viens à mon nouveau contrat qui doit débuter début janvier 2011.UN contrat de 38h30 par semaine sur 4 jours.La maman et le papa ont 7 s de vacances à eux 2 Moi je prendrais mes vacances pendant les leurs donc pas de problème de ce côté là.Je pense que je dois établir le contrat pour la première année Tarifx38h30x45/12 .je pense que mes vacances seront payées en juin à auteur de 2,5j par mois.Mais comment trouver le montant à verser.Je prends 3euros de l'heure.Je pense qu'il faudra que j'attende juin 2012 pour pouvoir calculer sur 47 s vu que mes vacances seront prises au moment des leurs.Je pense avoir bien raisonné.Encore une petite question combien peut-on prendre pour le petit encas du matin repas et goûter pour un enfant de 1an à 3ans .N'hésitez pas à me donner mon avis.Passez une bonne soirée toutes.

26-10-2010 20:03:53

partenaire publicitaire:

#2 26-10-2010 20:46:57

4i.modo
Membre
Site Web

Re : Nouveau contrat + tarif repas goûter.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB