Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » Nouveau contrat + tarif repas goûter.
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26-10-2010 20:03:53
Nouveau contrat + tarif repas goûter.
Cela fait longtemps que je n'étais pas venue sur le site.Mais je vais essayer de m'y rendre plus souvent.Car les débuts avec le petit *** ont été dures?il avait 7 mois quand je l'ai eu en garde et était habitué à sa maman.Maintenant cela va mieux.Mais j'appréhende le retour de vacances.Voilà j'en viens à mon nouveau contrat qui doit débuter début janvier 2011.UN contrat de 38h30 par semaine sur 4 jours.La maman et le papa ont 7 s de vacances à eux 2 Moi je prendrais mes vacances pendant les leurs donc pas de problème de ce côté là.Je pense que je dois établir le contrat pour la première année Tarifx38h30x45/12 .je pense que mes vacances seront payées en juin à auteur de 2,5j par mois.Mais comment trouver le montant à verser.Je prends 3euros de l'heure.Je pense qu'il faudra que j'attende juin 2012 pour pouvoir calculer sur 47 s vu que mes vacances seront prises au moment des leurs.Je pense avoir bien raisonné.Encore une petite question combien peut-on prendre pour le petit encas du matin repas et goûter pour un enfant de 1an à 3ans .N'hésitez pas à me donner mon avis.Passez une bonne soirée toutes.
26-10-2010 20:03:53
#2 26-10-2010 20:46:57
Re : Nouveau contrat + tarif repas goûter.
Pages : 1
Discussion fermée