Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-10-2010 12:39:35

titiline
Membre
Inscription : 30-05-2010
Messages : 92
Site Web

Indemnité repas inséré dans indemnités entretiens

Bonjour, voilà je viens de mettre (seulement) maintenant le nez dans mes bulletins de salaire de la PAJE, et je m'apercois que les parents déclare dans la ligne indemnité entretiens les indemnités de repas. Pour moi j'avais jms fait attention car le total était correct.
Cela change quoi pour moi??
Je pense que les parents doivent y gagner à faire ca!! maintenant je ferais attention mais là pour moi ca va faire quoi??

Hors ligne

27-10-2010 12:39:35

partenaire publicitaire:

#2 27-10-2010 12:54:35

stefy38
Membre
Inscription : 29-03-2010
Messages : 861
Site Web

Re : Indemnité repas inséré dans indemnités entretiens

Bonjour normalement les ie de repas ne sont pas a noter a pajemploi


Stefy38
Agréee pour 3 temps plein, 1 péris
Je garde 5 loulous

Hors ligne

#3 27-10-2010 13:10:27

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : Indemnité repas inséré dans indemnités entretiens

claudie92 a écrit :

Coucou wink

La pajemploi verse le complément du libre choix de mode de garde en fonction du salaire + indemnités d'entretien en aucun cas les indemnités repas.

Si les parents ont déclaré les repas à pajemploi, cela veut dire qu'ils seront inclus dans ton attestation fiscale que tu recevras lors de ta déclaration de revenus.

Ben non la déclaration fiscale ne prend en compte que les salaires pas les indemnités... c'est nous qui rajoutons les indemnités lorsqu'on veut bénéficier de la déduction fiscale; et là il faut rajouter indemnité entretien et repas...

Hors ligne

#4 27-10-2010 13:15:56

titiline
Membre
Inscription : 30-05-2010
Messages : 92
Site Web

Re : Indemnité repas inséré dans indemnités entretiens

donc ca change rien pour moi?? parce que la maman si je lui demande ca va lui prendre la tete!!

Hors ligne

27-10-2010 13:15:56

partenaire publicitaire:

#5 27-10-2010 13:59:41

kinounette
Membre
Inscription : 09-02-2009
Messages : 749
Site Web

Re : Indemnité repas inséré dans indemnités entretiens

titiline a écrit :

donc ca change rien pour moi?? parce que la maman si je lui demande ca va lui prendre la tete!!

et bien tant pis, c'est son travail, c'est à elle de faire les choses correctement, elle n'avait qu'à faire comme tout le monde, lire la notice d'utilisation de la déclaration, comme ça elle n'aurait pas fait d'erreur.
rappelle lui que pour les impots et autre administration, tu as besoin de bulletins de salaire correct et que c'est sa déclaration qui determine tes bulletins. donc elle n'a pas le choix.
en plus, si la caf met le nez la dedans, elle aura du mal a prouver sa bonne foi, ça pourrait bien passer pour une fraude et là ça pourra lui "prendre la tete"....

Hors ligne

#6 27-10-2010 14:15:51

titiline
Membre
Inscription : 30-05-2010
Messages : 92
Site Web

Re : Indemnité repas inséré dans indemnités entretiens

mais elle peut refaire des bulletins qui date de 6mois??

Hors ligne

#7 27-10-2010 14:24:31

kinounette
Membre
Inscription : 09-02-2009
Messages : 749
Site Web

Re : Indemnité repas inséré dans indemnités entretiens

jusqu'à 3 mois elle peut les corriger directement sur le net, et tu recevras de nouveaux bulletins.
au delà de 3 mois, elle peut faire un courrier ou les appeler pour changer ses déclarations.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB