Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-10-2010 14:41:56
- margotte33
- Banni(e)
- Site Web
ie je me trompe de puis le debut
bonjour a lors voila
j'ai 2 contrats une petite fille l'apres midi qui vient 2 a 3 apres midi par semaine a raison de 6h a chaque
le planning est faira l'année g decidé de me faire payé au réel mais ca tourne toujours aux alentours de 65h/ mois et comme c prevu a l'avance payé mEme si la petite ne vient pas mais je viens de voir que pour les ie en dessous de 9h ct 2,65e hors je me fais payé 2,34e
le deuxieme contrat : tous les matins 7/12h et la c pareil j'applique 0,39*5 soit 1,95e
je me rends compte que je suis sous payé mais c moi qui est donné mon tarif donc je pense que je n'ai que mes yeux pour pleurer maintenant n'est ce pas???
la prochaine fois je saurai , mais je me dis est ce que c bien de demander une regul de ces ie ??? CA ME GENE kan meme
27-10-2010 14:41:56
#2 27-10-2010 14:45:44
Re : ie je me trompe de puis le debut
bonjour a lors voila
j'ai 2 contrats une petite fille l'apres midi qui vient 2 a 3 apres midi par semaine a raison de 6h a chaque
le planning est faira l'année g decidé de me faire payé au réel mais ca tourne toujours aux alentours de 65h/ mois et comme c prevu a l'avance payé mEme si la petite ne vient pas mais je viens de voir que pour les ie en dessous de 9h ct 2,65e hors je me fais payé 2,34ele deuxieme contrat : tous les matins 7/12h et la c pareil j'applique 0,39*5 soit 1,95e
je me rends compte que je suis sous payé mais c moi qui est donné mon tarif donc je pense que je n'ai que mes yeux pour pleurer maintenant n'est ce pas???
la prochaine fois je saurai , mais je me dis est ce que c bien de demander une regul de ces ie ??? CA ME GENE kan meme
Bonjour,
je pense que tu es "hors la loi" donc tu peux faire une régul et modifier ton tarif en montrant éventuellement la ccn à ton employeur
#3 27-10-2010 14:46:23
bonjour
les ie sont un minimum légal de 2,65 jusqu'à 8h d'accueil,
vous pouvez régulariser cela, par un avenant à faire signer aux parents, dans la mesure ou c'est la loi, et qu'ils peuvent etre amenés à rembourser par la suite devant les prud'hommes; mais je reconnais que c'est délicat vu que c'est vous qui avez rempli à priori le contrat
#4 27-10-2010 14:50:12
en même temps si l'enfant vient 2 à 3 jours par semaine cela fait 3 x 0,31 centimes d'écart soit 0,93 centimes par semaine
et pour l'autre 1,95 allé à 2,65 ça donne 70 centimes par jour
il faut argumenter en disant que vous souhaitez "juste etre dans la loi", mais que c'est une somme dérisoire (ça fait bizarre de réclamer 93 centimes apr semaine, j'aurai l'impression de paraitre mesquine aux yeux des parents)
mais pour les parents je ne les imagine pas vous refuser 93 centimes par semaine... non plus
faut pas pousser
27-10-2010 14:50:12
#5 27-10-2010 17:02:49
- margotte33
- Banni(e)
- Site Web
oui en fait c'est moi qui ai proposé mes tarif car avant c'est 2 contrats je prenais 3e pour 9h donc legal mais comme la je savais que je ne garderais ni lun ni l'autre 9h par jour je voulais augmenter mes ie et leur faire passer la pilule en parlant en heures et finalement c moi qui me met hors la loi
celui du matin j'aurais pas de scrupules a demander mais celle de l'aprem elle m'a bien depanner quand j'en avais besoin elle m'a augmenter de 20h par mois parce que j'avais plus de complement assedic alors qu'elle a pas forcement besoin donc .....