Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » convocation examen de fin de formation
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26-10-2010 17:55:49
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
convocation examen de fin de formation
Bonjour, j'ai recu mes dates pour mes 2 convocations PEC mais j'aimerai connaitre le calcul pour déduire les jours de ma mensu sachant qu'à la base, je n'ai jamais le même nombre d'heure de travail d'un jour à l'autre. Je suis convocée un vendredi et un jeudi mais parfois je travaille ces jours parfois 5 heures, 10 heures ou même pas du tout.
Merci de votre aide
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
26-10-2010 17:55:49
#2 26-10-2010 17:57:15
Re : convocation examen de fin de formation
Ces jours ne sont pas déductibles du salaire, ils font partis de la deuxième partie de la formation obligatoire.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 26-10-2010 18:33:57
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
notre formatrice nous a dit l'inverse. Nous devions les décanter de notre mensu contrairement à la formation elle même.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#4 27-10-2010 01:37:37
- margotte33
- Banni(e)
- Site Web
pareil que sophie les parents sont obligés de te les payer
le conseil general va les aider pour payer une autre nounou mais si tu en connais une qui peut te relayer pendant cette periode c'est bien ou alors qu'ils voient avec le ram
27-10-2010 01:37:37
#5 27-10-2010 01:59:32
Bonjour, j'ai recu mes dates pour mes 2 convocations PEC mais j'aimerai connaitre le calcul pour déduire les jours de ma mensu sachant qu'à la base, je n'ai jamais le même nombre d'heure de travail d'un jour à l'autre. Je suis convocée un vendredi et un jeudi mais parfois je travaille ces jours parfois 5 heures, 10 heures ou même pas du tout.
Merci de votre aide
Bonsoir,
Pour passer ton examen petite enfance, tu dois bien déduire 2 jours de ta mensu.
Il n'y a que pour les jours de formation que les parents maintiennent le salaire.
Attends d'avoir ton planning de la semaine concernée pour pouvoir calculer ou essaie de faire une moyenne.
#6 27-10-2010 08:11:28
Merci de votre aide
Cela fait partie de la formation obligatoire donc pas de déduction, tu enlèves juste les IE pour la journée complète.![]()
#7 27-10-2010 18:54:13
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
Bonjour à toutes , alors qui a raison ? Landocean et ma formatrice ou bien 4I pour savoir si mes 2 journéees d'absence pour me presenter à l'examen sont à déduire de ma mensu ? merci d'avance
#8 27-10-2010 20:10:49
Coucou
chez nous , ces jours de passage de l'EP1 , doivent etre deduits , car c'est en plus des heures de formation
Donc , si ta formatrice t'a dit de deduire , tu deduis
soit nbre d'h non travaillées x tarif horaire
soit par le calcul de la cour de cassation
calcul que tu trouveras dans l'index alphabétique de ma signature à la lettre C
#10 27-10-2010 20:24:49
ça varie d'un departement à l'autre
donc il faut suivre ce qui se fait chez soi ![]()
#11 27-10-2010 20:27:38
pourtant le syndicat est formel (c'est sur leur forum national en plus...) et j'ai pas appelé l'antenne locale mais la chargée de communication sui est bien loin du 67 ![]()
mais oui, je confirme, verifiez tout de même auprès de VOTRE cg ![]()
#12 27-10-2010 21:41:12
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
ok merci à toutes et je vais donc contacter mon CG
#15 28-10-2010 16:07:50
bj j'ai fait ma totalité de formation mes 60 premiière heues et les 60 dernière heures ainsi que l'examen de l'EP1 et je n'ai rien déduit cela fait parti de la convention les pe mon payer dans la mensu donc tu ne retire rien et beaucoup de collègue comme moi on fait la même chose et les pe sont au courant donc ne retire rien salut
#16 28-10-2010 21:51:21
bj j'ai fait ma totalité de formation mes 60 premiière heues et les 60 dernière heures ainsi que l'examen de l'EP1 et je n'ai rien déduit cela fait parti de la convention les pe mon payer dans la mensu donc tu ne retire rien et beaucoup de collègue comme moi on fait la même chose et les pe sont au courant donc ne retire rien salut
pour ça on est d'accord, mais là on parle des journées d'épreuve pour l'ep1...

Pages : 1
Discussion fermée