Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-10-2010 10:44:08
alimentation bebe 6 mois qu'est ce que vous donnez
bonjour
la petite de 6 mois que je garde son pediatre ne lui a rien donne de precis il a dit aux parents elle peut manger de la viande mais pas de proportion on ne sait pas ts les legumes qu'on peut mettre
j'ai vu 10g de viande et a 16h en plus de son biberon elle peut manger quoi?
j'ai perdu toute mes feilles et ne veut pas faire de betises merci
28-10-2010 10:44:08
#2 02-11-2010 17:05:28
Re : alimentation bebe 6 mois qu'est ce que vous donnez
en + biberon, des mini panade de pomme, poire, banane....lait infantil+ céréal 6 mois....les mini brassé 6 mois aussi (éviter tout les fruits exotique et fraises aussi:pas avt 1 an)
*en légumes: des haricots verts, carotte, salade cuite, pomme de terre, endives ....
pour la viande oui, petite quantité 10-15 grammes au début (boeuf, poulet blanc, jambon cuit....)
il vaut mieux commencer par les légumes(plutot que les fruist)...aussi, au début 1 légumes à la fois....
et si possible, donné 1 X par les parents avant ainsi niveau allergie (on ne sait jamais) au moins, ils ont vérifié avant.....
Dernière modification par egone (02-11-2010 17:07:20)
Egone: maman de deux bout chou et assistante maternelle d'un p'tit chou de 17mois et une miss de 10mois
#3 02-11-2010 17:18:51
Re : alimentation bebe 6 mois qu'est ce que vous donnez
Clique sur la discution 'fiche alimentation jusqu'à 1 an...."
au dessus du forum cuisine!! tout est complet
Egone: maman de deux bout chou et assistante maternelle d'un p'tit chou de 17mois et une miss de 10mois