Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-10-2010 11:01:00
- ptitenoeline
- Membre
- Site Web
actualisation pole emploi
Bonjour
Je dois faire mon actualistion mais je me demande si je dois cocher la case oui ou non pour avez vous travaillez car je n'ai pas repris d'activité pas de nouveaux contrat mais j'ai toujours une activité conservé .
La question est ambigu car il aurait ecrit avez vous repris une activité j'aurais mis non , mais là avez vous travaillez bien oui mais est ce que c'est sous entendu repris une activité ?
Merci d'avance pour reponse en esperant ne pas vous avoir trop embrouillé.
28-10-2010 11:01:00
#3 28-10-2010 11:24:37
- ptitenoeline
- Membre
- Site Web
Re : actualisation pole emploi
D'accord donc même si je n'ai pas de nouveaux contrat depuis mon inscription ?
Quand j'aurais un nouveau contrat il faudra ke j'additionne les 2 ?
Merci
28-10-2010 11:26:26
#5 28-10-2010 11:27:11
- ptitenoeline
- Membre
- Site Web
merci
#7 28-10-2010 11:31:50
bonjour ptitenoeline,
comme 4i. ma conseillère pole emploi m' a téléphoné une fois sur ma demande car au moment ou j' inscrivais mon nombre d' heures, mon complément allocation était bloqué!! ma conseillère m' a dit de ne pas inscrire le nombre d' heures réellement effectuées, mais un minimum ( elle m' a dit 70h ). depuis le complément n' est plus bloqué.
voilà.
#8 28-10-2010 11:33:02
- nounouangel
- Membre
- Site Web
bonjour, je m'imisse dans votre conversation car je vais declarer pour la 1ere fois aupres du pole emploi, une reprise d'activité en tant qu'assistante maternelle . j'ai 2 contrats donc si j'ai bien tout compris je dois additionner le nbre d'heures des 2 contrats et les salaires bruts des 2 contrats ? c'est bien ca ?
#9 28-10-2010 11:35:40
attention aux nb d'heures à declarer , on est pas au smic nous
donc comme ça varie d'un departement à un autre, il faut que tu demandes le calcul à faire à pole emploi...
certazines doivent noter 110h
d'autres convertir en smic
(brut / smic brut = nb d'heures)
d'autres, noter 1h
etc....
mais ils parlent toujours en brut, ça c'est clair
#10 28-10-2010 11:43:34
- ptitenoeline
- Membre
- Site Web
Oui apparement moi c'est 100 heures maxi , mais on doit leur donner la fiche de paie chaque mois même si ceux sont des activitées conservés ?
Et ça ne change en rien le montant du versement c'est ça ? C'est seulement si on a une activité reprise qu'il recalcul?
Ils nous embrouillent un peu car aucun conseils n'a le même discours .
#14 28-10-2010 13:52:48
- veraline3013
- Membre
- Site Web
pour moi je note plus de 200 heures + la photocopie de la fiche de paie et aucun problème.
AM de trois enfants
#15 28-10-2010 15:06:58
bonjour ptitenoeline,
comme 4i. ma conseillère pole emploi m' a téléphoné une fois sur ma demande car au moment ou j' inscrivais mon nombre d' heures, mon complément allocation était bloqué!! ma conseillère m' a dit de ne pas inscrire le nombre d' heures réellement effectuées, mais un minimum ( elle m' a dit 70h ). depuis le complément n' est plus bloqué.
voilà.
Bonjour
C'est bizzare parce que si tu met 70h maxi mais que tu en a fait plus ça marche pas cette histoire non? Moi je doit fournir mes fiches de paye donc si je depasse forcement je peut pas mettre 70h maxi alors que jé ai fait plus.Je sais pas si je me fais comprendre lol de toute façon des qu'on depasse ben les allocations sont bloquées et ça reprend si on reperd une activité c'est bien comme ça que ça marche? Parce qu'on est bien obligé de mettre les heures réelement effectuées car il faut bien envoyé les fiches de paye.
Maman de 3 enfants et nounou de 2 petits choux
#16 28-10-2010 15:13:12
[Bonjour
C'est bizzare parce que si tu met 70h maxi mais que tu en a fait plus ça marche pas cette histoire non? Moi je doit fournir mes fiches de paye donc si je depasse forcement je peut pas mettre 70h maxi alors que jé ai fait plus.Je sais pas si je me fais comprendre lol de toute façon des qu'on depasse ben les allocations sont bloquées et ça reprend si on reperd une activité c'est bien comme ça que ça marche? Parce qu'on est bien obligé de mettre les heures réelement effectuées car il faut bien envoyé les fiches de paye.
Bonjour,
Il ne faut surtout pas noter nos heures faites, tu mets 100H maximum. Cela fonctionne comme ça pour les AM, nous sommes des cas spéciaux
#17 28-10-2010 15:20:29
Bonjour
Ah bon !!! Moi je pensé qu'il fallait bien tout noté puis que de tout façon une fois la fiche de paie fournie c'est ecrit combien d'heures on a faite donc j'avé peur que ça soit du mensonge si je met 70 alors que j'en ai fait plus. Ok merci vous m'avez appris queques chose
Maman de 3 enfants et nounou de 2 petits choux
#18 28-10-2010 15:58:31
Et oui, c' est ma conseillère qui m' avait expliqué tout ça!! bien que ma fiche ait été envoyée, le système était bloqué!! j' avais beau appeler le N° à 4 chiffre, ils ne pouvait rien faire!!!!!!!
je n' ai plus de soucis depuis que ma conseillère m' a expliqué, c' est elle qui a débloqué " l' histoire ".
#19 28-10-2010 16:11:36
moi, je divise le salaire brut par 8,86 hr smic brut qui me donne le nombres d heures a declarer et jamais eu de probleme et je donnais mes fiches de paies a l agence locale qui faisait le calcul et le virement,comme quoi c est different dans chaque ville ou region
#20 28-10-2010 16:15:24
bonjour alors si je conprends bien il faut declarer q uon est toujours a la recherche d un emploie et pas plus de 110 heures pour pouvoir etre indemniser c est ça ? merci d avance
maman de trois enfants 23, 18 et 11 ans et nounou de 2 pt filles et d un pt mec que du bonheur