Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 28-10-2010 13:33:43
Re : je me suis pas réveillée
oh quand meme elle va aps te virer pour ca faut pas exagerer
:
si c'est le cas c'est qu'il y a autre chose derriere et forcement alors elle cherchera la faute
mais nan en fait elle etait en avance
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
28-10-2010 13:33:43
#22 28-10-2010 13:52:48
ça m'est arrivé une fois... la maman m'avait dit "je vous l'amène à 5h45" et j'avais compris 6h45 ^^
je me lève tranquille et je me dis "tiens bizarre quelqu'un a cherché à me joindre sur mon portable" lol
En même j'ai mis en place un cahier de liaison ils ont qu'à s'en servir aussi !
#24 28-10-2010 15:37:26
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
ce matin, j'ai cru comme toi quand je me suis réveillée et que j'ai entendu le réveil
j'ai vu 7h45 et je m'imaginais déjà la maman devant le portail et en fait il était 6h45
quel réveil quand même...heureusement que le week end approche
alors, la maman t'a rappelé? ce serait vraiment dommage de s'embrouiller pour ça, mais je comprends ton malaise et la maman qui a du être toute étonnée aussi, et sans doute bien embêtée avec son loulou dans la voiture
as tu des nouvelles?
28-10-2010 15:37:26
#25 28-10-2010 15:50:24
pas de nouvelles ...
nous avons de bons rapports elle est souvent en retard elle! elle est sympa mais je dirais un peu sur les nerfs car elle doit gerer 3 enfants 2 papas differents des planning de fou, elle court tout le temps donc je pense que si elle s'enerve c'est aussi par rapport à son rythme infernal, moi j'ai toujours été dispo pour elle comme pour les autres mais suis un peu fatiguée en ce moment...
#27 28-10-2010 16:17:33
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
à mon avis elle va attendre ce soir pour t'appeler
bizarre quand même qu'elle n'ait pas essayé, mais bon elle a sans doute une bonne raison (boulot, pas de portable...)
#28 28-10-2010 16:53:30
coucou
ça m'est arrivée il n'y a pas lontemps c'est le papa qui m'a reveillé en sonnant , le temps d'enfiler ma robe de chambre et hop ,j'ai ouvert la porte , le papa rigolait et disait au loulou , on a reveillé nounou ,:lol:
je me suis exusée, mais lui a dit c'est pas grave pour une fois on a reveillé nounou
je me suis reexusé le soir aupres de la maman , elle a rigolé aussi , moi je lui ai dit (sur la plaisanterie) vous vous etes deja retrouvé en robe de chambre devant votre employeur
elle m'a dit non , mais les chaussettes a l'envers c'est possible
#32 28-10-2010 21:42:03
quelle mésaventure ! ma pauvre, c'est ma grosse hantise !! d'ailleurs qd mon homme ne travaille pas, je dors très mal car quand il travaille, il se lève une demie heure avant moi, et je suis reveillée par son reveil et du coup, j'ai peur de ne pas me reveiller pour le mien ! c'est terrible , c'est chez moi une grosse angoisse depuis toujours, alors que ça ne m'aie jamais arrivé .
#33 28-10-2010 21:51:28
#34 28-10-2010 23:08:48