Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-10-2010 11:45:02
la plus belle parole...
hier une de vous (désolée je sais plus qui ) m'a dit qu'il n'y a pas que des mauvais parent mais celle qui viennent sur le forum viennent raconter leur probleme(moi la premiere) alors pour changer:
quelle a été la plus belle parole qu'un parent vous ai dit?ou le plus beau geste?
pas d'un enfant mais bien du parent...
pour ma part l'année derniere le jour de la fete des meres le petit est arrivé avec une rose et la maman m'a dit "vu que la fete des nounous n'existe pas donc nous la feterons aujourd'hui" et cette année elle est revenue avec une rose
à vous...
12-10-2010 11:45:02
#2 12-10-2010 14:44:51
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
Re : la plus belle parole...
je crois que la fete des nounous existe!
ceci dit : la plus belle parole...Je réfléchis et je reviens.
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#3 12-10-2010 15:51:24
bonjour
je ne sais pas si la fête des nounous existe mais la journée des ass-mat c'est le 19/11/2010
alors
pour moi c'est une maman qui m'a dit que depuis que son fils est chez moi il a fait de gros progrés (je l'ai eu à 2 ans il en a 4 maintenant)
#4 12-10-2010 16:02:26
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
Bonjour,
Moi je crois que j'en ai eu plusieurs
-vous nous avez reconcilier avec les assistantes maternelles (conflit avec precedente).
-vous etes une deuxieme mere pourXXXXX
-c'est une passion que vous exercez
- si c'etait a refaire ce serait sans aucun soucis.
voila
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
12-10-2010 16:02:26
#6 12-10-2010 16:25:41
Bonjour,
Des paroles, des gestes, il y en a eu avec les parents de puce n°2 que j'acccueille depuis janvier,
- des croissants en arrivant un matin,
- une journée offerte car " vous vous occupez très bien de notre petite ....."
- et une invitation pour leur mariage.
Je trouve cela très touchant des parents aussi reconnaissant, ça fait du bien
#7 12-10-2010 16:44:15
un enfant m'appelle: <nounou>
Je réponds : <oui mon lapin,qu'es ce que tu veux?>
il me dit: <Nounou,Je t'aime>
Voilà,mon coeur est réchauffé pour la journée...:)
Les pieds sur terre mais la tête tournée vers les étoiles ........
#8 21-10-2010 22:22:57
#9 21-10-2010 22:56:57
Puce 1, 2 ans moins quelques jours qui arrive au RAM avec moi, face à un gamin qui vient me dire bonjour :
"C'est MA nounou !!!" ♥
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !
#10 27-10-2010 15:23:06
moi aussi la petite que je garde elle m'appelle "SA" nounou ,
et la maman m'amenne des fleurs a chaque fois que je lui rend service ""genre besoin que je garde la petite exeptionnellement pour 1 heure de +""
je vais bientot demenager (a 700 km) et quand j'en ai avertie la maman elle s'est mise a pleurer en me disant qu'elle n'arriverait pas a retrouver la nounou parfaite qu'elle avait deja trouvé.
ca fait chaud au coeur...
Dernière modification par claradel (27-10-2010 15:24:25)
#11 27-10-2010 15:42:35
- SUPERNOUNOU95
- Membre
- Site Web
j'ai régulièrement des petits cadeaux de la part des loulous et leurs pe, louloute n°3 me dit "je taime ma nounou d'amour" ça fait du bien d'entendre ça, et la maman de cette meme louloute me dit "nounou, je compte faire l'année prochaine 2011, un petit 2ème, mais je veux réserver sa place chez vous" je me dis là je suis récompensée de mon investissement auprès des loulous, pe de loulou n°2 : "nounou, on a jamais autant vu de progrès depuis qu'il est chez vous" et bien je vous dis les filles ça fait trop de bien d'entendre ces petits choses qui nous poussent à continuer notre métier.....
maman de 3 frimousses ( 18, 13 et 8 ans) et nounou de 2 bambins (22 mois et 11 mois) et encore 2 places de dispo
#13 28-10-2010 11:31:49
moi je suis terre a terre vu la nuit que je viens de passer!lol
mais a ce jour en dehors de la confiance que les pe m'accordent, la plus belle chose qu'on m'ait dite c'est ce matin, une maman qui a propose de reprendre sa puce pour que je puisse m'occuper de mes 2 plus petits qui sont malades
je vous jure j'en aurais pleure! ils ne sont pas contagieux mais bon je me suis dit tiens quelqu'un qui a de la compassion ca fait plaisir
parceque les autres pe meme pas un mot gentil pour mes zouzous et si les leur finalement attrappent ce qu'ont les miens et bien c'est moi qui les aurais a soigner de toute facon alors....!
carpe diem
#14 28-10-2010 15:03:24
- chouchou64
- Membre
- Site Web
coucou
"depuis que vous avez k......, il a beaucoup changer pour son langage et sa façon d'être, il me fait beaucoup moins de crise et ça c'est pour moi, un énorme soulagement, merci pour lui"
ça m'as vraiment toucher !
#15 28-10-2010 17:11:43
Coucou
voir mon post (trop contente ) et cette gentille attention d'une petite devenue grande et maman a la recherche d'une nounou pour son bébé .
bref il y a de bonnes choses et de belles paroles dans notre boulot ! n'est ce pas les filles ? .
#16 29-10-2010 21:17:24
- domomone23
- Membre
- Lieu : din m'kémisse
- Site Web
quand petitou montre très fier son activité manuelle et que maman dit:" tu as bien travaillé
et nounou aussi!)
quand arrive une grossesse et que je suis prévenue avant mamie pour être sur que je "garde" la place
quand on me dit que chérubin a appris beaucoup de choses chez moi
quand maman vient me rendre visite avec poupette même après ma démission
et chaque jour lorsque papa ou maman s'en va au boulot,souriant, l'esprit tranquille!
et pour pipou: patience ça viendra...
#17 03-11-2010 12:33:14
de la part d'une super maman : "merci d'avoir accepté de t'occuper de ma fille, tu m'a sauvé la vie"(elle sortait d'une mauvaise expérience de sa précédente nounou). Souvenirs de vacances pour toute ma famille, cadeaux pour les anniv de mes enfants et le mien, bonbons pr halloween, chocolats pr noel.....!!!!
elle m'a prévenue de sa deuxième grossesse avant tout le monde pour être sure que je puisse accueillir ses 2 enfants
de la part de sa poupette qui n'a même pas encore 2 ans : "je t'aime nounou"
Pour résumé, parents exceptionnels et petits loulous super agréable!!!!!
#18 04-11-2010 17:00:03
petit loulou que j ai acceuili et que je croise l autre jour au supermarche et il me lance "t es belle tatie" Merci mon cheri car t es bien le seul a me dire (la tete de mon mari!!!!!)HIHIHIHI......
#20 05-11-2010 00:31:08
Bin moi c'est le petit loup que je garde : c'est trop chouette ce qu'on fait tu veux pas me donner des choses pour que mon frère fasse aussi à la maison (je ne garde que le petit et il adore faire les bricolages).
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....