Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-10-2010 09:43:30
gouter tardif
Bonjour les filles.
J'accueille des périscolaires après l'école. Ils quittent l'école à une heure tardive ds mon village : 17h20. Donc ns arrivons à la maison à 17h30. Bien sur les enfants ont goûtés à l'école, mais re-goûtent tous en arrivant chez moi vers 17h40.
Vu cette heure tardive, je ne veux pas leur proposer un grand goûter (crèpes...). donc facilité, je leur propose des biscuits...
J'aimerai bien changer, j'avoue que des biscuits à chaque goûter j'aime pas trop .. en même temps, les tartines ils n'en veulent pas et je ne veux pas leur faire des crèpes, ou autres gateaux car sinon ils n'auront pas faim à 19h.
vous auriez une idée ??
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
28-10-2010 09:43:30
#2 28-10-2010 09:46:50
Re : gouter tardif
coucou
eh ben je dirai que si les enfants ont deja goutter a l'ecole, ils ne doivent pas regoutter chez toi.
ca fait trop, je pense
et moi, a ta place, si vraiment ils ont faim, ce serait un fruit (pommes).si ilzs n'en veulent pas, c'est qu'il n'ont pas si faim que ca
28-10-2010 09:51:07
#9 28-10-2010 10:22:39
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#10 28-10-2010 11:05:41
coucou
bon je ne vais pas être très original
mais comme les filles, vu qu'ils ont déjà eu un gouter a l'école, j'en redonnerai pas
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#11 28-10-2010 11:07:02
tu proposes un jus de fruit... un fruit ...
mais vu l'heure pas de biscuits
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#13 28-10-2010 11:28:59
coucou
pour faire original par rapport aux autres reponses
Pas de nouveau gouter à cette heure là , mais à la rigueur 1 fruit 1 jus ou une compote
#16 28-10-2010 15:16:13
bon je reviens qd meme préciser un truc... ILS ONT FAIM !!!
si si... je ne sais pas à quelle heure ils goûtent à l'école, mais ils grignottent tous biscuits/compote que les mamans ont mis ds le cartable, et en rentrant à 17h30 ils me réclament un goûter. (d'ailleurs que je vois que les copains/copines d'école font pareil ; ils re-mangent en arrivant chez eux)
Donc ok pour supprimer les biscuits, et remplacer par fruit/compote/laitage...
Par contre, j'ai 2 autres questions ;
1. Quid qd mes péri partent à 19h45 et mangent avec leurs parents (donc pas avant 20h00 ou 20h15) ?
2. pour les en-cas de retour d'école, je facture un goûter ??? un demi-gouter ??? ou je ne facture pas ???
merci d'avance
#19 28-10-2010 15:25:20
chez eux ils mangent également en rentrant de l'école (3 enfants au total). Ma fille qui a les memes horaires a besoin de manger un morceau en rentrant aussi, meme si elle a mangé ses biscuits/compote que je lui ait mis ds le cartable. Idem tous les copains de classe (j'ai questionné autour de moi)