Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 21-05-2007 16:12:28
- ghizlane
- Invité
aide!!!!!!!!!!!!formation 60heur?
bjr,j'ai recu la reponse de ma demande d'agréement,mais je dois faire une formation de 10jrs le mois de sptembre.probleme jai deja des client,est ce que juste aprés la formation j'aurai le droit de garder les enfants?merci d'avance pour vos réponses.
21-05-2007 16:12:28
21-05-2007 16:38:00
#5 21-05-2007 16:59:56
Re : aide!!!!!!!!!!!!formation 60heur?
exacte enola....je cite:
l'assistante maternelle n'est autorisée accueillir un enfant qu'une fois la delivrance par l'organisme de formation ou par le president du conseil general,d'une attestation de suivi de la premiere partie de formation.
Dernière modification par lulu54 (21-05-2007 17:01:06)
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 21-05-2007 17:10:41
On était nombreuse à la formation à commencer dès le lundi suivant et il n'y a pas eu de problème, avec l'autorisation de la puer. Sinon, il faut attendre à peu près 15 jours pour recevoir son agrément. Mais comme d'habitude, ça dépend de l'endroit où tu habites.
Maman d'une princesse de 8 ans.
Ca bouge pas mal en ce moment !
C'est que du bonheur !
#7 21-05-2007 17:50:23
Je me permet de te reprendre car cela m'a choqué.
"j'ai déjà des clients" ..... tu as des contacts avec d'éventuels 'futurs employeurs'
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#8 21-05-2007 18:08:30
hé oui faut attendre l'attestion de fin de formation ... j'ai fini ma formation le 19 mai soit les 120h et j'attends de recevoir se courrier gentillement j'ai commencée à chercher des contrats que depuis peu même pas 1 mois mais je tt stopper car déménagement donc ...
fallait certainement attendre de faire ta formation avant de prendre contact avec des parents (pas clients j'aime pas se mot)
#9 21-05-2007 18:12:16
moi je fini la formation le 8 juin et on nous a dit que l on dvrais recevoir le fameux courrier a la fin de ce m aime mois.mais j atent car j ai une agrement pour mon fils(moin de 3 an)j ai demander une extention j attent et on verra bien
bizz
moderé
#10 21-05-2007 18:21:56
- ghizlane
- Invité
merci pour vos réponses.mais je comprends pas pourquoi il ya des gens qui se permettent de critiquer les autre,chaqu'un sa facon de parler,et puis moi je suis nouvelle ds le metier ,et je fais pas attention à ce que je dis,client ou parents pour moi c pareil et ca na pas d'importance pour moi,l'essentiel c que je m'entend bien avec eux,j'ai poser une question et merci à ceux qui ont répondu seulement à ma question.
#11 21-05-2007 19:10:54
#12 21-05-2007 22:49:52
- ptitetrovette
- Membre
- Site Web
bonjour
je viende finir ma formation le 21 mai est il nouson dit qu'il falait attendre le papier mais qu'on pouvais demander l'autorisation de la puer.Sinon il faut attendre 1 semaine pour reçevoir le papier.bizz
je suis une maman d'un petit tom de 4 ans et d'une petite clara de8 mois
#13 21-05-2007 23:02:20
#15 22-05-2007 08:59:10
merci pour vos réponses.mais je comprends pas pourquoi il ya des gens qui se permettent de critiquer les autre,chaqu'un sa facon de parler,et puis moi je suis nouvelle ds le metier ,et je fais pas attention à ce que je dis,client ou parents pour moi c pareil et ca na pas d'importance pour moi,l'essentiel c que je m'entend bien avec eux,j'ai poser une question et merci à ceux qui ont répondu seulement à ma question.
de rien
euhh personne ta critiquer , et tout le monde à droit à la parole içi , merci de rien prendre en mal
tu as eu tes réponses je ferme la discussion !
Pages : 1
Discussion fermée